Materazzi déjà en 3ème division ... éducative !!

Materazzi déjà en 3ème division ... éducative !!


Selon l’équipe, la voix de Le Pen en Italie, Materazzi, aurait dit:

«je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste..”

  C’est vraiment la blague de l’année !! Son club habituel sera vraiment à sa place en 3ème division et aura donc du temps pour l’envoyer à l’école apprendre à lire pour regarder autre chose que les images dans les journaux italiens.

Finalement, il y a au moins un deuxième “buffon” dans l’équipe italienne.. Et dire qu’on se moquait avant de Totti…

Materazzi déjà en 3ème division ... éducative !! | | 11 juillet 2006 |

TrackBack: http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451575069e200d834d4552269e2

A propos de Materazzi déjà en 3ème division ... éducative !!:


BlogBang

Commentaires sur Materazzi déjà en 3ème division ... éducative !!

je suis un jeour maroacain 2 eme division je souhait qeu je joue dans litalie

Rédigé par : driss | 17 oct 2007 23:48:37

c'est vraiment le pire enculé que j'ai vu ce materazzi,il insulte zidane avec des propos raciste et il fait genre il les a pas dit.Mais malgré que zizou soit parti, on les a quand meme battu 3-1 c'est putain de merde d'italien,viva frança je dit.

Rédigé par : yacine | 20 sep 2006 15:14:19

Au lieu de vouloir envoyer les autres à l'école, évite de raconter n'importe quoi!

Materazzi joue à l'Inter de Milan et donc il n'est pas impliqué dans les affaires de corruption. En gros, Materazzi jouera en 1ère division Italienne l'année prochaine.

Tu en fais un beau de Bouffon!

Rédigé par : Balky | 14 juil 2006 18:25:44

Francesco Totti reste sans contestations le meilleur joueur de football italien du monde :)))))) elle est belle celle la

Rédigé par : vinz | 12 juil 2006 12:30:50

sur un terrain les injures fusent des 2 côtés ça fait partie du foot et le gérer est grand.Zidane a déjà été violent mais on l'oublie, coup de poing à dessailly il a qqs anées mais ça les français l'oublient et j'en passe, il est comme les autres...un footballeur!!!

Rédigé par : linda | 12 juil 2006 05:46:33

"Son club habituel sera vraiment à sa place en 3ème division". Le club de Materazzi est l'Inter de Milan et n'est pas impliqué dans le scandal. Materazzi sera donc en première division l'année prochaine et pourrait même remporter la ligue des champions, pour le plus grand bonheur des français qui savent rester fair-play...

Rédigé par : Michele Platini | 12 juil 2006 02:36:20

En passant je fais une petite annonce : Allez sur TF1.fr et écouter le tube de Pascal mono "mon époque" il est dans les bacs 14 euros 99 écoutez le et donnez votre avis sur "Pascal mono . fr , Merci à tous

Rédigé par : fan de music | 11 juil 2006 21:12:30

Totti n'était pas arrivé au Mondial 2006 avec touts ses moyens car il a été bléssé en cours de match avec son club de toujours l'AS ROMA mais ce que vous avez vu de mal pendant ce mondial le concernant n'est pas étonnant car il a été 4 mois en convalescence et un jour après sa blessure il a apris qu'il été selestionné pour le mondial donc si Andrea Pirlo semblait en forme et plus fort c'est parce qu'il n'a pas été 4 mois en convalescence donc Francesco Totti reste sans contestations le meilleur joueur de football italien du monde. Merci à tous ceux qui ont lu ce commentaire et Merci. FORZA TOTTI !!!!!!!!!

Rédigé par : fan de totti | 11 juil 2006 20:27:31


Poster un commentaire sur: Materazzi déjà en 3ème division ... éducative !!






| TrackBack (0)

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Zidane-Materazzi: ce qui s'est passé | Accueil | coup de boule de Zidane: la chanson !!! »



Materazzi déjà en 3ème division ... éducative !!