Carla Bruni n'aime pas les français

Carla Bruni n'aime pas les français


Dans une vieille interview au Daily Mail (une daube anglaise), Carla Bruni trouve les français  "minables" et "négatifs" et toujours de mauvaise humeur.
"Je ne suis pas Française du tout" expliquait-elle, alors qu'elle habite dans l'hexagone depuis l'âge de 5 ans.  Elle aimait déjà les petits hommes comme Prince ou Napoléon.

Pas de doute: Sarkozy sait vendre la France !

Carla Bruni n'aime pas les français | Actu people, agence matrimoniale, People pipole | 21 janvier 2008





TrackBack: http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451575069e200e54feb59e88833

A propos de Carla Bruni n'aime pas les français:



Commentaires sur

Carla Bruni n'aime pas les français


C'est décidément une manie chez Tsarkozy que de se choisir des ex ou futures 1ères first ladies qui n'ont rien de français et qui s'en vantent, telle cette pintade de Cécilia qui revendiquait fièrement de n'avoir pas une goutte de sang français.
Ah il est vraiment pitoyable, le représentant de "la France, tu l'aimes ou tu la quittes" et de l'invention des tests ADN pour trier le bon immigrant du mauvais... Qu'on le pende !!!

Vérifiez votre commentaire sur Carla Bruni n'aime pas les français

Voir votre commentaire sur Carla Bruni n'aime pas les français

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Postez un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire sur

Carla Bruni n'aime pas les français

| TrackBack (0)

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Crise bourse | Accueil | Carla Bruni bikini »