Retraites : plus rien pour financer !

Retraites : plus rien pour financer !


ClochardIl n’y a plus d’argent pour financer les retraites futures. Le Fonds de réserve des retraites vient de perdre 3 milliards en jouant l’argent destiné à financer les retraites en bourse et en plus, le gouvernement sarkozyste voudrait utiliser l’argent restant pour réduire la dette.

Résultat : – + – = 0 pour les futurs retraités de 2020. Il est vrai qu’à cette époque, les sarkozystes seront soient en train de se dorer la pilule ailleurs ou alors déjà guillotinés.

Retraites : plus rien pour financer ! | Actualités, Economie, finances, Injuste, République des copains et des coquins, sarkozystes, Scandale | 10 avril 2008





TrackBack: http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451575069e200e551d822998834

A propos de Retraites : plus rien pour financer !:



Commentaires sur

Retraites : plus rien pour financer !

C'est Jugnot à la retraite ?

Vérifiez votre commentaire sur Retraites : plus rien pour financer !

Voir votre commentaire sur Retraites : plus rien pour financer !

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Postez un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire sur

Retraites : plus rien pour financer !

| TrackBack (0)

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Eve Angeli aime Morandini | Accueil | Christophe Rocancourt s' evade de Sonia Rolland »