Sarkozy en Tunisie scandale financier
Sarkozy a décidé d'une petite escapade en Tunisie aux frais du contribuable; Il a amené des amis. Sarkozy est en Tunisie avec Daniel Lumbroso, Serge Moati et Frédéric Mitterrand. Qui paie l'escapade de ces 3 personnes ? Impots-utiles pose la question.
Ben oui Sarkozy dépense le pognon des contribuables. ce n'est pas pour rien que le budget de l'Elysée a été triplé pour passer à 100 millions d'euros par an. Le peuple français se serre la ceinture, le crédit devient dur à obtenir mais Sarkozy dans son cas personnel choisit la relance de la consommation.
La Tunisie signera des contrats ?? Oui, un peu comme la Libye dont personne n'a encore vu le moindre fifrelin de ce qu'annonçait Sarkozy quand il s'est couché sous Kadhafi..
Comme dit Impots-utiles, Lumbroso, Moati et Mitterrand auraient coûté moins cher au contribuable si ils étaient passés par fram ou autre.. Mais Sarkozy ne comptant pas la dépense, tout va bien..
(Soyez rassurés, Sarkozy a bien compris, ce n'est plus Bolloré qui paie maintenant que le budget de l'Elysée est décent son petit locataire ...)
Sarkozy en Tunisie scandale financier | actu people, De qui se moque-t-on ?, Economie, finances, People pipole, Politique, rencontre serieuse, rencontres adultes, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, scandale | mai 1, 2008 |



http://tunisie-harakati.mylivepage.com
Je me demande si monsieur Nicolas Sarkozy comprend l'inquiétude des français lorsque l'on voit les dépenses de l'Elysée et son pouvoir d'achat personnel. Il fait des aller retour vers la Tunisie sans rapporter des contrats définitifs mais il ne trouve pas le temps de défendre les droits de l'homme en soutenant la libération de madame Harakati Sameh. Une honte de plus pour un président qui vie dans sa bulle en oubliant ses promesses.
http://tunisie-harakati.mylivepage.com
Rédigé par: Serge Lacroix | 11 mar 2009 13:19:42
pétition pour la déstitution de sarkozy, je vous invite a signer cette pétition sur www.antisarkozysme.com
Rédigé par: antisarkozyste | 2 mai 2008 19:49:52