Sarkozy et Poutine, un enfant aux jeux Olympiques ?

Sarkozy et Poutine, un enfant aux jeux Olympiques ?


Poutine_sarkozy_enfant Lors de son voyage au pays du sport levant, la Chine, le Sarkozy a emmené des gens (comme d'hab mais on cherche toujours lequel des Balkany) et les a présenté à ses amis dont le parrain russe Vladimir Poutine (on ne va pas dire premier ministre quand même, ça le dévaloriserait..).
Voici une photo où l'on voit une personne de petite taille, embrassée par Poutine, aux anges, alors que Sarkozy sourit de son habituel rictus idiot du mec qui n'est jamais content et fait des grimaces quand par hasard des zygomatiques ont un spasme.
Un écrivain d'Agoraveaux prétend que cette personne de petite taille serait un des mômes de Sarkozy.. En est-on si sûr ?
Et si c'était Xavier Bertrand (très intéressé comme franc maçon par les triades et la grande muraille de Chine) ?
Et si c'était François Fillon ? (célébrant ainsi l'axe des premiers ministres)
Et si c'était Rachida Dati ? (qui tenterait une autre attaque du Sarkozy et inaugurerait une coupe de cheveux budgétaire ..)

Sarkozy et Poutine, un enfant aux jeux Olympiques ? | Actu people, Actualités, People pipole, Rencontre serieuse, Russie Russia, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes | 11 août 2008





TrackBack: http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451575069e200e553f918098834

A propos de Sarkozy et Poutine, un enfant aux jeux Olympiques ?:



Commentaires sur

Sarkozy et Poutine, un enfant aux jeux Olympiques ?

Vérifiez votre commentaire sur Sarkozy et Poutine, un enfant aux jeux Olympiques ?

Voir votre commentaire sur Sarkozy et Poutine, un enfant aux jeux Olympiques ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Postez un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire sur

Sarkozy et Poutine, un enfant aux jeux Olympiques ?

| TrackBack (0)

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Les 3 filles les plus moches des jeux olympiques de Pekin | Accueil | Guerre Russie Georgie photos »