La bague à 15600 de Dati et le Figaro

La bague à 15600 de Dati et le Figaro


La presse est en crise et c'est vraisemblablement pour ça que le Figaro a aspiré la bague Chaumet à 15600 euros de Rachida Dati. Un coup de photoshop et boum plus de bague. Nettoyage plus propre et plus efficace qu'un coupe de Mesrines, qu'une promesse de Sarkozy ou qu'un charter d' Hortefeux.
Ca doit pas être beau les archives de photoshop entre les bourrelets de sarkozy , la bague de Dati, les talonnettes du sarkozy et tout ce qu'on ne sait pas. (même les anglais montrent tout maintenant).
Finalement, la seule honnête (et pas la talonnette), c'est la bruni qui est tellement maigre et nue sur les photos la plupart du temps que même photoshop ne peut rien faire sauf à montrer les caisses du trésor Public c'est à dire le vide.
Photoshop , Dati, les bijoux de la république .. On se croirait avec Richelieu, les mousquetaires, la reine et les ferrets de la Reine ..
La question que tout le monde se pose maintenant c'est d'où vient la bague à 15600 euros de Rachida Dati ? Un cadeau de rupture ? (et là plusieurs hypothèses: bientôt plus ministre de sarko ? bientôt plus enceinte ? bientôt plus femme ? bientôt plus cigare ? bientôt plus avec son bikini ?) Est-ce la fin de Rachida Dati et Dior ? Est-ce enfin un évènement positif pour la Rachida ? Elle a trouvé un mari ? un nouveau président ?
Vite vite les journaux people, donnez-nous des nouvelles !!
Dati_bague_chaumet_15600_euros

La bague à 15600 de Dati et le Figaro | Actu people, People pipole, Politique, Rencontre serieuse, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Scandale | 21 novembre 2008





TrackBack: http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451575069e20105360cb05f970b

A propos de La bague à 15600 de Dati et le Figaro:



Commentaires sur

La bague à 15600 de Dati et le Figaro

Vérifiez votre commentaire sur La bague à 15600 de Dati et le Figaro

Voir votre commentaire sur La bague à 15600 de Dati et le Figaro

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Postez un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire sur

La bague à 15600 de Dati et le Figaro

| TrackBack (0)

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Kiki du prince William | Accueil | Poutine et Medvedev »