Roger Karoutchi ou l' art de transformer son fond de pantalon en fond de commerce

Roger Karoutchi ou l' art de transformer son fond de pantalon en fond de commerce


Karoutchi En ces temps  d' ouverture au monde où comme on le disait les noirs sont blancs, les blancs sont noirs, palestiniens et israéliens se mélangent à gaza,  les  riches sont pauvres et les pauvres deviennent tendance, Roger Karoutchi, le sarkozyste qui aimerait être le Pasqua des années 2010, tente d'utiliser sa sexualité comme argument de vente auprès des électeurs d' ïle de France.
Face à Pécresse la fifille à son papa de Neuilly, l' HEC modèle Chazal qui prend une tête réfléchie quand elle ne comprend rien (on se demande pourquoi Jego, le seul à avoir une réelle expérience d'élu en île de france s'est fait éliminé par son soi-disant super copain sarkozy ...), Karoutchi tente l'ouverture à tout va en en faisant des tonnes sur sa sexualité.
Le problème est que l'homosexualité n'intéresse personne à part les homosexuels et les anti-homosexuels donc une partie assez mineure de la population.
Comme plein d'autres sujets (obama, israel, gaza), les médias en parlent beaucoup mais sorti du petit cercle du parisianisme cela intéresse beaucoup moins les gens que de savoir si les trains en île de France fonctionneront mieux avec Karoutchi ou si les lycées et collèges seront mieux sécurisés et l'argent du contribuable moins dilapidé.
La tentative de Karoutchi risque donc fort de se retourner contre lui car l'électeur adore répondre au politique qui en fait trop sur lui-même : "et ?" n'ayant pas en français une expression aussi explicative que le "so what ?" anglais.
L'art de transformer son fond de pantalon en fond de commerce n'est pas si facile et en premier lieu ne doit pas être pratiqué par l'artiste lui-même. Les journaux people sont d'excellent serveurs de soupe du cul d'autant plus que le people peut ensuite de la jouer "attaqué" ce qui en "comm" est le meilleur moyen de gagner depuis David et Goliath.
Il ne reste donc plus qu'à Karoutchi à aller encore + loin en allant par exemple installer la première convention mondiale de bisexuels musulmans, israéliens et franciliens à Al Bi . Le soufflé de l'actualité tombant assez vite, il faut trouver encore plus gros à chaque fois pur alimenter la machine comme son chef sait faire..

Roger Karoutchi ou l' art de transformer son fond de pantalon en fond de commerce | actu people, Politique, rencontre serieuse, rencontres adultes, République des copains et des coquins, sarkozystes | 26 janvier 2009 |

TrackBack: http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451575069e2010536f75d70970c

A propos de Roger Karoutchi ou l' art de transformer son fond de pantalon en fond de commerce:


BlogBang

Commentaires sur Roger Karoutchi ou l' art de transformer son fond de pantalon en fond de commerce

Ecrire n'est pas s'intéresser. Tu crois que ceux qui écrivent les notices des médicaments en prennent ou que ceux qui écrivent les prix sur les carottes en mangent forcément ?
Et pas besoin d'être une femme pour être gynécologue si ? non ? peut-être ? consonne ? voyelle ?

Rédigé par : Boubs Nounours | 28 jan 2009 16:28:07


"Le problème est que l'homosexualité n'intéresse personne à part les homosexuels et les anti-homosexuels donc une partie assez mineure de la population."

Merci de cette précision, ça aide à cibler dans quelle catégorie tu te trouve, puisque tu écris un article sur le sujet.

Rédigé par : Yoshi | 28 jan 2009 14:02:56

"les médias en parlent beaucoup mais sorti du petit cercle du parisianisme cela intéresse beaucoup moins les gens que de savoir si les trains en île de France fonctionneront mieux avec Karoutchi ou si les lycées et collèges seront mieux sécurisés et l'argent du contribuable moins dilapidé".

Un peu d'homophobie par ci, de franchouillardise par là, d'obsession sécuritaire et de Poujadisme à tous les étage. Vous affirmez que des sujets comme l'homosexualité ou le conflit israëlo-arabe n'intéressent que les milieux parisiens, et pas "les gens". "Les gens", en language politique, Maurras appelait cela le "pays réel" et l'opposait déjà au parisianisme des élites. C'est l'un des fondements des thèse d'extrême droite d'avant guerre (et malheureusement des deux extrêmes aujourd'hui)que d'opposer les élites et les braves gens.
Par ailleurs, vous vous désintéressez tellement de ces sujets si peu importants (ben oui, Coco, les trains qui n'arrivent pas à l'heure, ça c'est un vrai sujet, ça parle aux "gens". Et l'argent des contribuables, alors !!) que vous leur consacrez des articles entiers ... Si le parisianisme se réduit à l'inverse du populisme et du poujadisme, alors vive le parisianisme ...
Aérez-vous, venez voir parisiendeprovince.over-blog.com
Ben oui, Coco, y a des parisiens en Province. Ca doit être des espions infiltrés. Maurras appelait ça des Juifs

Rédigé par : Lionel | 27 jan 2009 00:01:54


Poster un commentaire sur: Roger Karoutchi ou l' art de transformer son fond de pantalon en fond de commerce






| TrackBack (0)

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Mariage: la différence d' âge n' est plus un tabou | Accueil | Alli la pilule contre l' obésité »



Roger Karoutchi ou l' art de transformer son fond de pantalon en fond de commerce