Ce que les députés comprennent au P2P et à HADOPI

Ce que les députés comprennent au P2P et à HADOPI


Plutôt que d'essayer de convaincre vos députés de l'imbécilité de la loi hadopi (inapplicable et future cause d'encore plus de piratages) votez et remplacez les dès que possible !
Regardez cette vidéo qui suffit à expliquer la fracture numérique ou pourquoi les fabricants de stylos et de papier font encore des affaires dans la quartier de l'assemblée nationale:


Hadopi : Le pire du pire de l'assemblée
par bakchichinfo

sarkozy et ses sms sont vraiment en avance !

Ce que les députés comprennent au P2P et à HADOPI | Politique, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Web/Tech | 5 mai 2009 | http://labs.ebuzzing.fr





TrackBack: http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451575069e201156f7846c3970c

A propos de Ce que les députés comprennent au P2P et à HADOPI:



Commentaires sur

Ce que les députés comprennent au P2P et à HADOPI

Vérifiez votre commentaire sur Ce que les députés comprennent au P2P et à HADOPI

Voir votre commentaire sur Ce que les députés comprennent au P2P et à HADOPI

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Postez un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire sur

Ce que les députés comprennent au P2P et à HADOPI

| TrackBack (0)

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Bouygues Telecom transmet les sms à la police en 2009 (pas en 1940) | Accueil | Video Arsenal - Manchester 1 - 3 »