« Comment Poutine traite les musulmans à Moscou | Accueil | George Michael, 53 ans de tubes et de transformation physique »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sur le train Milan Paris il y a des controles depuis 1998
Tous les jours tous les personnes sont controllé: passport, CI, permis de sejour
Des migrants sans papier sont fait descendre à la gare de Modane et amené à la gare de Bardonecchia

La frontiere phisique est aussi une passoire avec des routes comme le Montcenis ou Montgeneve, des routes forestieres ou des innombrables sentiers de randoné

J'ai pris ce train sur le trajet Paris Turin 2 fois en décembre et c'est vrai qu'il n'y a aucun contrôle à part effectivement des douaniers qui passent après Chambéry et se contentent de demander à qui appartiennent les bagages sans chercher vraiment quoi que ce soir si personne ne répond. 3 personnes de race noire ont été fouillées par les douaniers; elle avaient de très grosses valises.

@John D: tu peux tenter d'intoxer tant que tu veux mais ton IP orange montre bien où tu es et où tu travailles.
Rassure toi, vu qu'il n'y a sans doute que toi et 2 ou 3 autres pekins comme nous qui regardons ce site, tu ne risques rien .
Pour monter en grade, apprends déjà à ignorer ce qui est écrit sur Internet ou au moins à ne pas réagir. Fais aussi moins de fautes d'orthographe car tes chefs sont tous des lettreux.
Continue de bien travailler pour le bien-être commun et pour ton ego et l'effet que te produit le fait de porter un brassard de temps en temps. C'est bien qu'il y ait des gens comme toi, mais au boulot et silencieux. Laisse les cons comme nous jacter sur Internet

Oyé Oyé, avis à la population, un hacker se cache derrière le pseudo little_nounours attention à lui, il peut être très dangereux!!
Donc pour reprendre, si tu étais si bon que ça tu aurais pu remarquer que je n'écris pas de France, donc faire partie de l'administration française devient immédiatement moins logique même si tout de même possible.. Bref répondre à un vieux réac jugeant de tout et ne faisant rien m'a toujours amusé! Le racisme étant la nouvelle mode de tout les tuches sans cervelle il n'est pas rare de voir se genre de discours. Mais juste une chose avant de déblatérer, prends ton courage à 2 mains et file t'inscrire à la réserve, passe le concours de la Paf, tu pourras peut-être te rendre utile et t'apercevoir de se qu'est l'espace schengen, de ce que cela implique pour les forces de l'ordre que tu applaudissait il y a encore quelques temps après les attentats. A bon entendeur...

Nounours2@John D: Mon gars ou ma gare: sache déjà que la pub de droite s'affiche a priori en fonction de qui achète de la pub sur l'emplacement via l'intermédiaire automatique et que secondo, ça marche en général en fonction du profil donc si tu vas souvent sur des sites de dating, tu auras une pub de dating.
Par ailleurs, si tu veux poster un commentaire pour défendre l'administration où tu travailles et où tu te fais souffler dans les bronches, n'utilise pas d'adresse IP si facile à remonter :-)
Pour finir, on ne réclame aucun contrôle en + ou en -. Le tout contrôle ne résout rien mais d'un autre côté, il ne faut pas s'étonner que le gars soit passé par le Chambéry Turin. QUe ce soit maintenant en TGV, ou avant à pied, à cheval ou en voiture par le Mont-Cenis ou même pas le tunnel du Fréjus, ce passage a toujours été une passoire (sauf pour les italiens en 40 mais les schleus et leurs ukrainiens étaient arrivés en Maurienne par l'autre côté ensuite)

Le mec parle de femmes venues exercer le plus vieux métier du monde et en fait lui même la pub sur son site! Quand au directive des services de douane ou de police, ce n'est pas en bas de l'échelle qu'il y a un soucis... Cette même personne veut contrôler tout le monde et sera le même à se plaindre d'être contrôlé.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)


Plus de photos de Nounours ?

 
Fluxours


Newsnours.com par mail ?