« Comment éviter une convocation à la police ? | Accueil | Le Front National et notamment Philippot sont les PLUS invités sur BFM »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

bonjour, vous dite qu'il y as 7 million de chomeur, mais il faudrai voir le probleme a la source ,c'est a dire = 1/ celui qui touche le RSA ne veut pas travailler car il lui paye tout .
2/ pour le chomeur , vous avez 2 sorte de chomeur , celui qui n'arrive pas a trouver du travail ,celui qui ne veut pas travailler car le travail et dur = exemple, dans le BTP , faire des tranche , goudronne les route ,et pas bien payer, pour le français c'est trop dur, un etrange le fera a la place ,l'etranger lui travailera dans ces situation . le français veut un travail sans ce fatiguees ,et sans ce salir et bien . POUR LES PERSONNE EN INVALIDITE ON LEUR DONNE QUE LA MOITIE DE LEUR SALAIRE NORMAL ,qui se traduit en pension d'invalidite, laquelle ne compte pas pour la retraite ,
tout ce si n'est pas normal , , que pensez-vous faire

Une bonne retraite certes … Ah cette classe moyenne et familiale écrasée !

.
Mon épouse et moi avons eu 9 enfants qui tous travaillent ou sont en retraite et 26 petits enfants-et qui tous travaillent, participant ainsi à la retraite des futures générations même de ceux qui n’auront pas travaillé.

Pendant la longue maladie de mon épouse aucune aide ne nous a été octroyée, ou plutôt si 37 euros par mois par le conseil général. Dérisoire et inutile même si c’est électoral.
Nous avons trouvé cela normal puisque par rapport aux autres nous avions de bonnes retraites.
Après le décès de mon épouse après quatre ans de longue maladie, survient la suppression de la ½ part des veufs, mais aussi-et tout le monde est silencieux—de la fiscalisation des compléments familiaux. Qui représentent en ce qui me concerne, 45% de mes ressources.
Ce qui m’a fait parcourir « allègrement » les tranches d’imposition.
Multipliant mes impôts par 10. Avec les conséquences que l’on devine sur les impôts locaux.
J’ai réduit de moitié les heures d’auxilaiire de vie et supprimer le jardinier
Mais à 91 ans aux prunes les économies ont fondu et comme me l’ont expliqués les artisans je suis dans la situation de nombreux retraités : impossible d’emprunter, et d’entretenir la maison que l’on a achetée à crédit et payée en 25 ans.

Allez vous défiscaliser les compléments familiaux ? et supprimer la demi-part des veufs ?
Je trouve que cela ne serait que justice pour ceux qui assurent la retraite des générations futures et le maintien des avantages sociaux de la génération présente grâce à leurs enfants et petits-enfants.

Jacques Marquette ancien professeur de sciences Education Nationale
3 rue Carnot
Noyelles Godault 62950

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)


Plus de photos de Nounours ?

 
Fluxours


Newsnours.com par mail ?