Chaque jour apporte sa ou ses révélations sur l'empire des combines que François Fillon avait mises au point depuis 1981, année où il fut élu député et donc convive à la table des grosses embrouilles (Hé oui, Fillon fut député AVANT Juppé mais il a commencé tôt puisque contrairement à beaucoup d'hommes politiques qui ont quand même un peu travaillé dans le public).
Le système Fillon était connu de quelques initiés mais d'un coup, tout se lézarde, tout tombe.
Ca commence par les sommes mirobolantes versées à Pénélope Fillon en l'échange, au mieux, d'un bien léger travail.
Ca continue avec l'argent versé aux enfants Fillon, alors étudiants (et pas peu d'argent).
Ca continue avec les révélations du jour sur l'argent que prend le micro-parti de Fillon.
Et tout ça avec la mystérieuse société de conseil 2F, créée 15 jours avant son élection comme député en 2012, et dont Fillon refuse d'indiquer qui en sont les clients (mais les medias ont trouvé que Ricol, un sacré membre du système sarkozy, avait permis à Fillon d'empocher au moins 200000 euros par an).
François Fillon, comme tous les donneurs de leçons, se sent rarement concerné par ce qu'il veut imposer aux autres.
Cahuzac, planqueur d'argent, prônait l'honnêteté fiscale.
Marion Le Pen, fille mère et ensuite divorcée au bout de 2 ans, se la joue catho tradi avec des valeurs opposées au divorce, à l'IVG, etc...
Marine Le Pen, se pose en défenseur de la famille mais défonce et sa mère et son père. Etc, etc..
La vraie question n'est pas de savoir si tous ces pourris le sont (après tout, si ils font de la politique, c'est qu'ils ne sont pas capables de faire autre chose, n'en ont pas le courage ni l'intelligence) mais de savoir QUI les lâche.
On croyait Fillon poulain de Poutine, ce dernier ayant vu qu'une élection de Le Pen aurait sans doute pour conséquence à assez court terme l'exact opposé de ce qu'il voulait, à savoir le bazar en France, puisque Le Pen serait sans doute renversée au bout de quelques mois et que l'exact opposé prendrait le pouvoir, comme l'histoire de France le montre souvent.
Poutine a-t-il lâché Fillon par l'intermédiaire de tous les infiltrés qu'il a installés dans les medias français ?
Il se peut aussi que ce soit la guerre entre franc-maçons qui continue.
François Hollande, sans doute pour se venger de Valls, a enfin lâché les brides qui retenaient la police et celle-ci a pu perquisitionné chez Alain Bauer, le copain de Sarkozy et Valls.
François Fillon est lui aussi franc maçon (beaucoup plus que catholique), mais d'une secte concurrente à celle de Valls.
Perdus pour le pouvoir, les franc-maçons de Valls auraient-il voulu empêcher la prise du pouvoir par leurs concurrents ?
Nous en saurons un peu plus quand on saura exactement QUEL juge prendra quelles décisions sur Fillon (à moins que celui-ci comprenne qu'il lui faut aller s'en sablé :-))
Nous en saurons un peu plus quand on verra quelles révélations sortiront sur 2 autres franc-maçons de sectes opposées: Macron et Philippot.
Pendant ce temps, bon peuple de France, réjouissez-vous. Bollosse de la raie a supprimé les Guignols mais la nature a repris le dessus et nous les offres en clair, 24h/24 !
(Voir aussi Qui a balancé François Fillon ? -donnez votre avis)
C'est clair que Poutine a lâché FIllon
Rédigé par : Oliver | 27/04/2017 à 18:58