« Vraie voiture en lego -video | Accueil | MI5 saison 10 »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

La série n’est pas terrible. Quant à elle je la trouve quelconque, mâchoire carrée pas féminine je n’aime pas.

Cette femme est vraiment magnifique, et j'entends deja les gens dirent "C'est parce que c'est ton idole". Je vous arrete tout de suite, ce n'est pas que pour ca que je le dis, c'est aussi parce que c'est la vérité. Il faut se rendre a l'evidence, elle est belle, elle a des jambes qui n'en finissent plus, et un charme à tomber par terre. Et surtout, elle n'a PAS de ventre !

Quant au personne qui disent qu'elle a jouée que dans Castle ou des navets, c'est qu'ils ne s' intéresse pas beaucoup a cette actrice, regardez bien sa filmographie et vous verrez qu'elle a jouée dans des series et films qui valent le coup d'être regardé.

je trouve ça très limite de la critiquer sur son physique. En plus c'est très loin d'être objectif ! Pour moi cette femme est un exemple. Elle réussi absolument tout ce qu'elle entreprend ! De plus elle est magnifique, ne cherche pas a ce faire remarquer en étalant ça vie aux médias (Ils viennent juste apprendre le nom de l'homme qui partage sa vie depuis 2008 par exemple) et en plus c'est une actrice vraiment très douée dans ce qu'elle fait ! certain dise qu'elle n'a joué "que" dans Castle (ce qui est déjà un truc de malade) mais c'est tout simplement parce qu'elle n'a pas encore eu l'occasion de montrer son immense talent au grand public qui ne la connait pas encore. J'ai 15 ans et je suis fière de mon idole féminine, de mon modèle quoi qu'en pense les gens.

ps: Elle n'a pas du tout de ventre, bien au contraire et m'inquiète parce qu'elle a encore maigri, et a mon avis elle contrôle son poids sans cesse, ça ne doit pas être facile tous les jours.

tout simplement, j'adore cette femme

- commentaire de herve le 23/09/2013 à 21:53

elle est très belle

- commentaire de vety le 23/09/2013 à 21:37

Elle est tres jolie peut importe l'apparence se n'est pas cela qui compte sait sa personnalité!!

- commentaire de Amélie le 11/03/2013 à 03:08

Pauvre abruti,tu farais mieux de grandir un peu!

- commentaire de katrina le 06/12/2012 à 14:17

pour ceux qui disent quelle est moche se sent complexer par elle . et la meuf qui dis quelle moche dois parler d'elle même c'est elle qui est moche et a un gros bide sale moche vas

- commentaire de harry le 01/12/2012 à 21:46

Elle n'a peu etre pas de ventre mais elle n'est pas belle pour autant!

- commentaire de steph Anie le 29/11/2012 à 17:38

Oui dans l'épisode 22 de la saison 3 quand elle est en maillot de bain je ne vois pas de bide, même pas 1grammes de graisse. mdr

- commentaire de Julie le 16/08/2012 à 14:56

Au pire... Son boulot c'est de savoir jouer, on lui demande pas d'être belle! Et vous parlez sur son soi-disant "gros bide", mais sérieusement, qui n'en a pas? ^^' Elle a juste un corps de femme, c'est tout, elle a les formes, les hanches que toutes les femmes ont.
Bref, juste une chose: il y a un épisode dans lequel on la voit en maillot de bain, et franchement, si elle avait du bide, à mon avis... On l'aurait vu... x) Après je dis ça, je dis rien... =)

- commentaire de Julianna le 28/01/2012 à 18:21

Elle est PARFAITE!!! MAgnifique!!! Pour ceux qui disent qu'elle est grosse .... euh....NAN c'est faux!!! Si dans certains episodes de Castle on voit son ventre (un peu plus large mais pas enorme non plus) c'est a cause de son pistolet :) ... Elle a beaucoup de charme! Pour ceux qui disent qu'elle est moche...allez voir + de photos!! ;) vous verrez que c'est une BOMBE!!

- commentaire de lauranne le 10/01/2012 à 21:09

Non mais j'admet quel a des défauts elle ne peut pas être parfaite mais personnellement elle n'a pas de gros ventre , dans castle elle est extra plate..

- commentaire de Julie le 21/12/2011 à 03:56

Bon j'admet,j'ai la dent dure...Mais l'aimer ne signifie pas non plus ne voir que ses qualités...

- commentaire de katrina le 18/12/2011 à 15:01

Oui,je porte des lunettes et tu devrais en faire autant parce que dans castle ça se voit vachement ...Et non je ne suis pas jalouse,ce n'est qu'une actrice secondaire.Pour dire:"elle est belle, c'est tout"et apres "chacune ses gouts",c'est contradictoire.

- commentaire de katrina le 18/12/2011 à 14:29

Et puis aussi , regarde la photo 10 et 12 , elle a l'air d'avoir un gros ventre sérieusement! Tu porte des lunettes toi non?

- commentaire de Julie le 14/12/2011 à 01:08

Personne ne bave,elle est belle c'est tout! Oui elle est mince ! et quand tu dis " J'aurais du mal d'etre jalouse d'une actrice qui n'a joué que dans une série et quelques navets... " tu m'excuseras mais la série dans laquel elle joue ( Castle ) est l'une des plus connues,l'une des plus regardées,et l'une des préférées! Alors certe elle a toujours eu des petit role mais à cette heure-ci elle est le personnages principal d'une série et d'un film ! Et oui jalouse ! Tu dis qu'elle porte des fringues beaucoup trop large,as-tu vus ses autres photos? au lieu de ne jugée que sur 5,6 photos! Elle est souvent en robe moulante! et on ne voit pas de VENTRE ! elle est plate ! tu ne regarde pas ses séries , ses photos , pour pouvoir la critiquée ainsi , je veut bien que tu dise qu'elle est moche chaqune ses gouts mais dire qu'elle porte des fringue pour cachée son bide alors qu'elle n'en a pas c'est de la méchancetée ou de LA JALOUSIE ! oui c'est plutot ça!

- commentaire de Julie le 14/12/2011 à 01:07

Tu devrais regarder d'autres actrices pour savoir ce qu'est une fille maigre,genre 1m65 pour 40 kgs(difficile d'avoir du ventre comme ça,hein?)Et puis franchementje ne vois pas ou est l'objectivité quand on bave betement devant une vedette sans voir ses défauts...J'aurais du mal d'etre jalouse d'une actrice qui n'a joué que dans une série et quelques navets...

- commentaire de katrina le 29/11/2011 à 16:04

Trions les avis de filles jalouses et mecs qui n'auraient aucune chance d'attirer l'attention d'une fille avec autant de charme.
Il ne restera que les avis positifs, elle a un charme fou, la taille des cheveux c'est un détail ridicule pour évaluer si une personne est ou n'est pas belle.

- commentaire de Gael le 27/11/2011 à 20:11

Elle est magnifique , cheveux long ou pas , c'est la plus belle des actrice , elle c'est fait refaire le nez et alors ? Elle a bien le droit non? et puis même sans se refaire le nez elle était belle! Sa carré machoire ? certe elle en a pas elle est normale! et Katrina tu dit qu'elle porte des trucs large pour cachée son gros bide? tu m'excuseras mais elle est maigre comme tout , si tu dit ça c'est que t'es jalouse parce que ta surment un gros ventre! Regarde les photos de stana katic et tu verras qu'elle est parfaite!

- commentaire de Julie le 26/11/2011 à 16:29

pas terrible

- commentaire de livia le 17/11/2011 à 10:03

Magnifique avec les cheveux longs

- commentaire de Skyzo le 08/11/2011 à 00:03

Propos, dans un sens comme dans l'autre, complètement dénués d'intérêt. Au delà de la plastique, de la taille des cheveux, on réfléchit sur le jeu parce que c'est une actrice, non ? Franchement, on croit rêver...parfois les possibilités d'internet, cette capacité à donner son avis sur des choses aussi creuses...Internet, catalyseur de la bêtise humaine, c'est un bon slogan, et cette page en est un bel exemple.

- commentaire de Laurent le 12/10/2011 à 07:38

Je ne la trouve pas belle.Elle porte des fringues larges pour cacher son gros bide!

- commentaire de katrina le 10/10/2011 à 13:47

Elle est trop belle!!!

- commentaire de Megan le 09/10/2011 à 11:13

Elle est moche.Sa machoire est trop carrée.Et encore,elle s'est fait refaire le nez...

- commentaire de laforcedelange le 08/10/2011 à 15:49

Cette femme est magnifique aussi bien avec les cheveux courts qu'avec les cheveux longs !

- commentaire de Emily le 08/10/2011 à 09:23