Ca y est, le fils spirituel de Sarkozy, Manuel Valls, petit fils de Mitterrand comme Sarkozy en fut le fil, est dans la place, au même endroit que son père: le ministère de l'intérieur.
Le pauvre président qui doit supporter l'intrigant ambitieux est dans les 2 cas un mec sympa élu de Corrèze.
Hasard ? Pas du tout car c'est dans ce contexte que les petits coqs qui se hissent sur leurs talonnettes peuvent intriguer le mieux.
Dans les 2 cas, le père spirituel est Alain Bauer, patron des franc maçons et magouilleur en chef de l'hydre qui dévore la République ( http://www.marianne2.fr/Sarkozy-Valls-et-la-Place-Bauveau-Alain-Bauer-s-explique_a217444.html).
Si Sarkozy n'avait jamais réussi les examens d'entrée dans la franc maçonnerie (ce qui en dit long sur ses capacités vu que même Xavier Bertrand y était arrivé) mais magouillait avec uex en permanence (Les francs macons de sarkozy), Manuel Valls lui est dedans et bien impliqué.
Pourquoi Hollande l'a-t-il mis à l'intérieur ? Pour éviter que la bande sarkozyste n'arrive à former un contre-pouvoir ? Peut-être mais le peuple français laic et honnête n'a rien gagné avec Valls.
Valls fils d'immigré, petit, maire de banlieue a exactement les mêmes origines et complexes que Sarkozy. Valls a même eu la possibilité d'entrer au gouvernement de Sarkozy !
Voir aussiManuel Valls et les 35 heures sur ordre des francs maçons
Il veut exactement la même chose et si des cons s'abaissent devant lui comme devant Sarkozy, nous aurons 5 ans de Valls président dans quelques années ! Mais comme Valls aura vu les erreurs de Sarkozy, ce sera pire si il arrive au pouvoir !
Espérons qu'Hollande et Ayrault seront assez fins pour le faire se battre avec Montebourg (lui aussi descendant d'immigré, ambitieux mais très grand donc détesté par Valls et vice-versa (espérons que Montebourg sera meilleur que De Villepin). Mais on peut déjà s'étonner qu'Hollande qui déclare ne pas vouloir de conflit d'intérêt au gouvernement laisse Valls y être alors qu'il est franc maçon !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.