Ouf ! La morale et la musique ont été épargnées hier dans The Voice avec l'élimination de Sophie Tapie.
Arrivée à The Voice suite sans doute à une magouille avec Nikos, Bertignac et Jenifer (qui ont besoin d'argent et de reconnaissance) voir The Voice et Sophie Tapie: les preuves du piston la Sophie Tapie a réussi à passer une battle sans combat ( "Pour la suite de l'aventure, je choisis Sophie. Pardonne-moi Bitum... Allez je te fais la bise quand même." a déclamé Jenifer la main sur son porte-feuille et sa future promo de tournée des plages dans la Provence ) .
Hier, c'était plus compliqué puisque le "public" devait voter.
Nanard Tapie avait sans doute mobilisé tout un call center pour voter pour sa fille mais le problème était assez insoluble étant donné que de toute l'équipe de Jenifer, c'est Sophie Tapie qui a été la moins bonne (pourtant dans une chanson l'avantageant, et sans difficultés pour sa voix d'homme).
Etonnamment pourtant, les techniciens de TF1 se sont aperçus que Sophie Tapie arrivait en second du vote des téléspectateurs ?!?!? ..
Ensuite, Jenifer a du choisir entre talent et pognon mais le scandale aurait été trop grand et pas sûr qu'à terme, Jenifer ait pu s'en relever..
Tout le monde a noté quand même que Jenifer glissait un petit "on se reverra" à la Sophie Tapie qui elle a annoncé vouloir devenir chanteuse !
Bientôt donc sur le site bernardtapie.com, des disques de Sophie Tapie ? (achetés par papa via des sociétés écrans pour rapatrier de manière élégante un peu d'argent en France ? Bernard Tapie plus malin que Bernard Arnault: en faillite en France et le pognon à l'étranger )
Commentaires