Florian Philippot n'a jamais répondu aux questions lui demandant si il était homo ou hétéro.
Pourtant au sein de l'appareil du Front National, comme à la SNCF, tout le monde connait l'existence d'un lobby gay qui forme un groupe d'influence important, entourant Marine Le Pen.
Seul le media Minute en a parlé, expliquant que pour ces homosexuels du FN, Marine le Pen est une sorte de Dalida, icone femino-masculine qui représente la femme à poigne qu'ils aimeraient être ou dans laquelle ils retrouvent leur maman.
En écoutant, en regardant bouger Philippot, on voit bien que le gars n'est pas vraiment l'archétype de l'homme masculin hétéro.
Mais attention ! Florian Philippot est aussi dans la contradiction puisqu'il pourfend en permanence le système alors qu'il en est lui-même issu !
Florian Philippot est HEC (promo 2005), énarque (promo Willy brandt) et haut fonctionnaire en disponibilité du ministère de l'intérieur !
D'ailleurs à ce propos, Florian Philippot continue-t-il à toucher de l'argent public en étant toujours haut fonctionnaire en disponibilité ou s'est-il mis en accord avec ses idées en démissionnant de la fonction publique ?
En d'autres termes, Florian Philippot est-il comme les habituels hommes politiques qui sont nourris par l'argent de l'état et des contribuables ??
Les grands écarts de Florian Philippot ne s'arrêtent pas là puisque le gars fut chroniqueur sur Marianne (un magazine pas trop FN non ? ;-)), ce qui expliquerait la gentille attitude de Jean-françois Kahn à l'égard de Philippot dans l'émission Salut les Terriens du 22 juin ?) et fut militant de Mélenchon après avoir été celui de Chevènement !
En bref, Florian Philippot est plein de contradictions, comme le FN et donc comme tous les autres partis politiques; il est à craindre donc pour tous ceux qui croient aux promesses du Front National que ce ne soit pas différent ..
(voir aussi Florian Philippot est-il le fils de Jules-Édouard Moustic ??)
A la base Florian Philippot est le fils de 2 fonctionnaires de l'éducation nationale. Sa mère, Marion, a été maitresse d'école à l'école primaire Maxence Van der Meersch de Bondues vers Lille. Floirna Philippot a eu sa propre mère comme institutrice en CM1. Le père de Florian Philippot, Daniel, a été à la fin de sa carrière directeur de l'école Saint-Exupéry de Linselles. Assez solitaire, Florian Philippot a réussi à intégrer le prestigieux Lycée Louis le grand en prépa puis à intégrer HEC. A HEC, Philippot a créé une association politique qui réussit à attirer Sarkozy, Messier et déjà un partisan du complot: Thierry Meyssan. Florian Philippot fit un stage qui le marqua, à la Sofres (où travaille maintenant son frère). Ensuite, Philippot fit l'Ena mais ne sortit pas bien classé. Il semble que c'est à cause de ceci qu'il s'engagea ensuite dans une sorte de clandestinité concernant ses véritables opinions, si tant est qu'il en a. De l'avis de tous ceux qui l'ont cotoyé et sont surpris des milieux dans lesquels Philippot oeuvre maintenant, Florian Philippot a choisi son camp en tentant d'optimiser sa carrière. Comptant sur le peu de concurrents pour s'imposer auprès de Marine le pen pour laquelle il a peu de considération en vérité, Florian Philippot se rêve en chef de parti avec lequel les partis traditionnels devront composer. Arrivera-t-il à son but sans se faire démasquer et sans passer par la case "élections" ? En premier lieu, arrivera-t-il à culbuter Marine Le Pen après son père ?
le FN parti comme les autres
Rédigé par : Olivier | 12/12/2014 à 13:09
Le zizi dans le caca, c'est caca
Rédigé par : Bernard | 12/12/2014 à 09:23
Maintenant, philippot va pouvoir salarier son compagnon à Bruxelles
Rédigé par : Yann | 26/05/2014 à 10:51
Lui et Steeve Briois à Henin Beaumont, on comprend que le FN n'ait pas participé aux manif anti gays :-) Est-ce que les électeurs du FN savent tous ça ?
Rédigé par : Paso | 24/03/2014 à 23:17