Le couple François Hollande Valérie Trierweiler se sépare. Une déclaration officielle l'annoncera et Valérie Trierweiler, à son retour de Bombay, réintègrera ses pénates citoyennes dans le 15ème arondissement rue Cauchy.
Tous ceux qui prenaient Hollande pour un homme soumis à "Valoche" et tous ceux qui prêtaient à Trierweiler une grande influence en sont pour leurs frais: la dame est congédiée sans même être remplacée puisque Julie Gayet n'a pas l'intention de tenir un rôle de première copine sans d'ailleurs qu'Hollande lui demande.
Personne ne saura si le fond de l'histoire est une interdiction de pépitos ou si Valérie s'était trop laissée pousser le melon ou si c'est le mariage pour tous qui a permis à Hollande de se mettre et de mettre GAYet ;-)
La fin de l'histoire risque quand même d'avoir quelques rebondissements car la valoche va certainement pondre un livre pour tenter de dézinguer Hollande..
Sego en proftera-t-elle pour revenir, ne serait-ce que comme ministre maintenant que le dragon qui gardait la porte n'est plus là ?
On va aussi se marrer en écoutant ceux qui prétendaient que Trierweiler était un boulet pour Hollande expliquer que sans elle le président de la République est perdu.
Que va faire Sarkozy, réduit lui aussi à changer de pot de botox si il veut pouvoir concurrencer Hollande sur le mode "fun jeune et ptites pépés" ? Exit Carla Bruni, Bienvenue Clara Morgane pour le petit agité épileptique ?
A suivre ..
Commentaires