L'époque étant plus que jamais à la 5ème colonne et à la menace ourdie en sourdine, dénoncer un lobby est à la mode.
L'affaire Dieudonné a donc donné l'occasion à pas mal de gens de dénoncer le lobby juif des medias et du pouvoir.
Vrai ou faux ? Newsnours s'en fout mais l'idée de renforcer l'explication du complot en ressuscitant le grand oncle du petit Bernard Stirn qui a interdit le spectacle de Dieudonné appelle bien des conséquences de ce nouveau type de logique.
Prenons par exemple l'armée française et ses 2 principaux généraux, le général Puga (chef d'état major du Président de la République Et sous Sarkozy ET sous Hollande) et le nouveau Chef d'Etat-Major, le Général De Villiers.
Benoit Puga est le frère de l’abbé Denis Puga, un prêtre intégriste qui officie à Saint-Nicolas-du Chardonnay.
Le Général De Villiers est le frère cadet du vendéen Philippe de Villiers, très impliqué aussi dans les idées d'Occident Chrétien Catholique en préparation pour la énième croisade contre les mécréants et donc les enfants ont eu quelques embrouilles incestueuses ..
Même les publications de droite se font echo de temps en temps de mouvements extrémistes qui citent comme "soutiens" ou au moins non opposants ces officiers qu'on considère a priori comme républicains et donc éloignés des délires d'avant 1789 ou de l'an 0 de notre ère..
Ah que semble loin du Général Schmitt qui déclarait préférer voir dans les chambres de prépa à St-Cyr des photos de femmes nues plutôt que des crucifix ;-)
Alors ? Sur la mode du grand Oncle de Stirn, lui-même né à Jerusalem, doit-on (alors qu'on a ici des frères et pas des petits neveux) parler de lobby catho tradi dans l'armée française et montrer du doigt les nominations au poste clé de ceux qui fréquentent certaines messes (et non certains mess ;-)) tout en mettant en avant l'éviction de ceux qui le dimanche préfèrent regarder Telefoot ou jouer avec leurs enfants ?
Bientôt, parlera-t-on du lobby musulman de ceux qui mangent du couscous ou du lobby siliconiste de ceux qui aiment les gros seins ?
Doit-on considérer les humains selon leurs propres actions ou selon les paroles et les actions des membres de leurs familles ?
Ce qui est comique, c'est qu'en général, ceux qui comme Marine Le Pen confondent, n'aiment pas qu'on les confondent eux ou elles avec leur propre famille ;-)
Commentaires