En bon garçon des rues qu'il fut, élevé dans les règles expliquées par Iceberg Slim dans Pimp (LE livre qui vous fait comprendre la rue: Pimp : Mémoires d'un maquereau), Vladimir Poutine sait souffler le chaud et le froid.
Ayant envoyé en Crimée des faux manifestants, des para militaires, des militaires cachés ou même Valuev (Poutine envoie Valuev pour contrer Klitschko en Ukraine ) pour tenter de venger la Grande Russie de la taule infligée par Klitschko à un boxeur russe à Moscou (ça ne serait pas étonnant d'ailleurs que ce soit à cette occasion que Vladimir Poutine ait décidé de s'agiter contre l'Ukraine ;-)), le maître de Moscou envoie aussi des bonnasses dont l'extraordinairement charmante Poklonskaya, 33 ans, nouveau procureur de Crimée.
Sacrée jolie fille que ce nouveau procureur Poklonskaya, qui luttera donc contre les beautés ukrainiennes, bien souvent plus fines, plus grandes, plus blondes que les beautés russes.
(Si Poutine veut annexer Cambrai ou Roubaix en envoyant des Poklonsakay, qu'il ne se gêne pas hein !).
Poklonsakaya est déjà devenue une star du net en Asie et ses photos, en uniforme et en tenue plus .. hum hum ... classique.. fleurissent déjà sur le net après avoir été récupérées sur les réseaux sociaux où elle avait (a encore ?) un compte (odnoklassniki)
La réforme de la justice Mme Taubira et Mr Hollande, ça ne pourrait pas être un peu plus de bonnasses comme ça qu'on rêve aussi un peu dans les tribunaux en France ?
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.