Sarkozy a eu entre autres son fiston Jean pistonné à l'Epad comme chewing gum collé à ses basques pour l'éternité. Hollande a maintenant sa quenelle Morelle: une sacrée quenelle 3 étoiles au Michelin du micheton.
Aquilino Morelle, surnommé le petit marquis, s'était déjà fait mal connaître récemment à la fin de l'ère Ayrault quand ce dernier expliqua les manigances de Morelle pour l'assassiner politiquement.
Et voici que Mediapart, le censeur de la République (on attend d'ailleurs toujours les excuses du donneur de leçons Edwy Plenel à propos des fausses accusations qu'il lança contre Dominique Baudis il y a 10 ans) dénonce les dessous de Morelle.
Cireur de souliers convoqué à l'Elysée (David Ysebaert qui met les chaussures au point et qui en profite pour faire sa pub mais vous trouverez moins cher chez Joséphine pour le pressing et les chaussures ) pour s'occuper des 30 paires de weston et autres du petit marquis à la forme de pied particulière (sans doute bien pointue au bout pour mieux pénétrer au coeur du pouvoir, avec forme évasée derrière pour ne pas laisser de traces), qui n'hésite pas à privatiser un salon de la République pour la tâche.
2 chauffeurs dont un qui s'occupe des bambins du marquis Morelle.
Des secrétaires réquisitionnées pour gérer les nombreuses affaires immobilières personnelles du Sieur Morelle.
Des absences durant son temps de travail pour spas, saunas, hammams afin d'avoir la peau de bébé et l'apparence d'un saint (pour l'instant, mediapart n'a pas encore trouvé de rencontres étranges DANS les saunas avec des agents de Poutine ou d'Obama ou du mariage pour tous mais comme Mediapart agit par épisodes, on pourrait avoir ça en mai ;-))
A côté de ce train de vie digne d'un Fabius (qui lui au moins prend le train pour partir de Paris avant de prendre sa Ferrari une fois que quelques kilomètres ont été faits dans le transport du peuple) ou d'un Sarkozy, d'une Dati, d'une NKM ou autre personnage obscur du "premier cercle" de l' UMP, il s'avère aussi qu'Aquilino Morelle a travaillé pour l'industrie pharmaceutique ALORS MEME qu'il était inspecteur à l'IGAS, l'Inspection générale des affaires sociales, dont le rôle est d'encadrer les pratiques de l'industrie pharmaceutique.
Le laboratoire pharmaceutique danois Lundbeck raconte comme Aquilino Morelle les a approché, en proposant ses services, expliqués par le fait qu'il ne travaillait que 2 jours par semaine à l'IGAS et qu'il avait du temps pour autre chose ?!? Selon le groupe danois, Morelle les aurait aidés à "ouvrir des portes" en France ...
Cette activité aurait été du être déclarée à l'IGAS. Morelle dit que oui mais l'IGAS semble indique qu'il n'y a aucune trace de ces déclarations et son patron de l'époque, André Nutte, nie avoir signé une autorisation pour les activités de "conseil" annexes d'Aquilino Morelle (à 12500 euros.. ).
Encore pire, Morelle que l'on croit être la plume d'Hollande aurait sous-traité le travail à un autre nègre, Paul Bernard. François Hollande aurait mis lui-même fin à la sous-traitance en décembre 2012, lorsqu'il a appris le subterfuge.
JC Cambadélis a immédiatemment saisi l'occasion de montrer qu'il était le nouveau boss du PS en déclarant que si les faits étaient avérés, Aquilino Morelle doit démissionner .
Hé, d'un coup, on se croirait dans House of Cards version les tontons flingueurs. Le clan Ayrault semble avoir lancé l'offensive contre le clan des espagnols (Valls, Hidalgo, Aquilino Morelle: qui sont ces espagnols qui dirigent la France ? ) .
Au moins, les cloches vont sonner à Pâques.. Mais le pauvre François Hollande aura du mal à manger du chocolat avec cette grosse quenelle Morelle...
Morelle comme les autres: qu'ils s'en aillent tous !!
Rédigé par : Mélenche | 18/04/2014 à 13:02