L'Est de l'Ukraine est actuellement un laboratoire d'idées, un son et lumières de l'histoire de l'Europe, un trou noir permettant de voyager dans le temps ..
La pression spatio-temporelle exercée par Poutine, l'Otan, les Ukrainiens, les Chinois et l'absence de Malko Linge pour sauver la situation a visiblement réveillé les forces du Mordor et les Golems de tous poils.
Voici donc qu'un oukaze incite les Juifs de Donetsk à s'enregistrer.
Tout juif de + de 16 ans doit s'enregistrer et ça lui coûtera 50 dollars ! On croirait un appel de Dieudonné pour acheter ses DVD, BD et cotiser aux livres de Soral ;-)
Et ça, ce n'est pas évident de le savoir puisque tout le monde se traite mutuellement de fascistes et que les manipulations et manipulés sont légions dans ces régions du monde.
Sur Internet, c'est http://novosti.dn.ua/details/222825/ qui le premier a lancé ce document en dénonçant l'antisémitisme des popovs..
Houlàlà ... Compliqué tout ça d'autant plus que par là-bas, tout le monde est antisémite depuis des lustres et que les Soviets ont tué au moins autant de juifs que les Allemands dans les années 30 et 40 (lire Voyage au pays des Ze-Ka de Julius Margolin si vous n'en êtes pas persuadé(e)).
Tout ça serait beaucoup plus simple si c'était simplement une idée de Dieudonné, financée par le FN via l'argent que donne le pouvoir actuel russe au parti de Marine Le Pen..
Ca pourrait aussi être une idée d'Israël pour attirer l'attention à nouveau sur le moyen-orient car avec tout ce qui se passe ailleurs, plus personne ne parle d'Israël et ça risque de se traduire bientôt par moins de sous sous pour eux ..
Commentaires