Bien avant de se marier avec Anne Gravoin et de défendre Israël corps et armes, Manuel Valls est aussi passé par la mode palestinienne.
Comme on le voit sur la première vidéo ci-après, Manuel Valls, alors simple maire d'Evry, participait à la journée de la terre, un 30 mars, journée de fête en Galilée et occasion de mobilisation contre l'envahissement et l'occupation par Israël.
Le vent à tourné et maintenant, Manuel Valls vient faire ses ablutions médiatiques au Crif ou à Radio J, comme on le voit sur la seconde vidéo où il affirme son engagement absolu pour Israël.
Peut-être, tel Pétain dont certains prétendent qu'il se sacrifia pour sauver la France, Manuel Valls a gardé un peu de sentiment pour la Palestine en devenant le meilleur attaché de presse de Dieudonné (Manuel Valls va-t-il aider Dieudonné à devenir un comique majeur ? - sondage ).
On n'ose quand même pas pensé qu'Anne Gravoin a changé autre chose que la coiffure de Manuel Valls et a rebooté de son archet TOUT le Manuel..
Allez, une petite vidéo de Manuel Valls, chantre de la Palestine, suivi d'une vidéo de Manuel Valls affirmant son engagement absolu pour Israël.. Nous a-t-on changé le manuel ??
A moins bien sûr que notre premier sinistre ne soit qu'un opportuniste allant dans le sens du vent .. Ce qui expliquerait pourquoi il confond Imam et Rabbin (même si il n'a qu'une licence d'histoire)
Ca serait rassurant ça un premier ministre qui confond Imam et Rabbin -vidéo d'après- et qui parle d'Israël ou de la Palestine uniquement comme sujets pouvant l'aider à glaner des voix ou bons points de sondages à droite à gauche: ça voudrait dire qu'on va bientôt arrêter de nous saouler avec ces histoires dont finalement on n'a rien à foutre, non ?
Commentaires