Houlà c'est du lourd !
Observatoiredessubventions.com ose ressortir en ce premier avril l'histoire d'un enfant possible entre Anne Hidalgo et François Hollande !
Le biais est d'en parler par le titre classique pour faire du buzz: "combien ça coûte ?"
Et ça donne donc Combien coûte l’ enfant de François Hollande et Anne Hidalgo aux contribuables ?
avec autant de visites a priori que si Zidane revenait jouer à l' OM !
Les ficelles classiques d'une révélation ou rumeur sont là: source suisse, personne n'en parle donc c'est vrai, etc..
Au delà de la questionpas très importante de savoir si Anne Hidalgo et François Hollande ont eu un enfant (après tout c'est leur problème et on sait bien maintenant que François Hollande est un séducteur), ce qui est intéressant est de savoir comment Anne Hidalgo va réagir.
Enormément de sites parlent de cette rumeur ou vérité d'un enfant entre ANne Hidalgoo et François Hollande mais la désormais première dame de Paris enploie une grosse énergie et un paquet d'argent pour nettoyer le web.
AInsi les nounours ont été victimes il y a quelques années d'une suppression d'article directement par Typepad, à la suite de toute une procédure !
Voici le document juridique de l'époque, document à partir duquel Typepad avait jugé utile de supprimer la note, qui pourtant s'interrogeait juste sur la rumeur, sans l'affirmer, mais qui avait le malheur d'être bien référencé sur Google (Google qu'Anne Hidalgo a priori n'attaque pas ;-))
http://pdf.lu/zL3s
Observatoire des subventions subira-t-il le même sort ? D'habitude, ce site supprime à la moindre demande d'avocat le contenu un peu trop gênant ..
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.