Quelques semaines après l'élection de la dizaine de maires FN sur 36000 mairies, quel est le bilan de ces nouveaux chevaliers blancs de la politiques qui vont nous réduire la dette, améliorer le chômage, trouver et inventer du travail et rendre les gens heureux , grâce à une "gestion en bon père de famille" comme a théorisé la chef suprême Marine Le Pen.
Non, ne vous moquez pas ! Le FN et Marine Le Pen sont capables de tout ça ! Quand on se dit gaulliste et qu'on dépose aussi des gerbes sur la tombe de Pétain: tout est possible !
Donc, à Hénin-Beaumont, le symbole du nouveau front, Steevy Briois, l'homme au coming out tardif (Le livre qui fait peur au FN: Le Front National des villes et le Front National des Champs ; ce qu'on peut comprendre dans un parti comme le FN) a supprimé une subvention à la Ligue des Droits de l'homme mais il parait que cette association comptait 4 pelés et 1 tondu et n'avait quasiment aucune activité (si ils en avaient eu, peut^-être que le FN n'aurait pas été élu :-)).
Mais surtout, Steevy Briois a baissé la taxe d'habitation de 10%, alors même que la ville est déjà endettée de plus de 500000 euros ! Diable ! La gestion en bon père de famille serait-elle une gestion à la Balkany, ville où la dette par habitant est de 50000 euros et où Balkanyy est toujours réélu ?
Au Luc et à Cogolin (Var), les nouveaux maires ont joué "bon père de famille à la Sarkozy" en commençant par s'augmenter eux-mêmes ;-).
+ d'indemnités pour eux et leurs adjoints: une décision sans doute explicable par le fait qu'un bon père de famille doit gagner + pour nourrir ses enfants ;-)
A Fréjus, David Rachlinen (dont personne n'arrive vraiment à savoir si il est du même bord que Briois et Philippot) a fait retirer le drapeau européen du fronton de la mairie: sans doute une économie de tissu mais pas vraiment une grosse économie car QUI se soucie encore de l' Europe si ce n'est justement Marine Le Pen qui grâce à Bruxelles et aux indemnités de député européen, touche 11000 euros de revenus de député européen - 6200 euros comme salaire de base et 4299 euros en indemnités de frais généraux - (ce qui nourrit 3 de ses amis et son compagnon Louis Aliot comme 'assistants").
Plusieurs mairies FN réfléchissent :-) aussi à empêcher la construction de mosquées. Un sacré clacul de bon père de famille car + de musulmans à 4 pattes dans la rue = + de votes FN même si cela se produit SOUS mandat FN car qui parmi les votants penserait à relier tout ça ?
Et puis au cas où, un permis de construire rendu difficile à obtenir c'est + d' .. "indemnités" pour le parti :-)
Commentaires