Ce week-end, entre une fin sans intérêt de Roland-Garos et un match de l'équipe de France contre des ilotiers amateurs, l'actualité s'est concentrée sur les propos de Jean-Marie Le Pen (voir vidéo plus bas) qui a parlé de faire une fournée des "artistes" anti FN ET de la réaction de sa fifille Marine Le Pen qui a parlé à ce sujet de "faute politique".
Tout l'establishment s'est mobilisé pour critiquer Jean-Marie Le Pen et même les Collard et Philippot, qui aspirent à goûter la bonne soupe des places publiques, a critiqué Jean-Marie Le Pen, craignant que ses paroles ne gênent leurs carrières politiques débutantes.. (10000 par mois pour être rarement à Bruxelles, ça se défend non ?).
Tout cette histoire pourrait encore une fois être une belle manipulation de la famille Le Pen, pour soigner un électorat qui a fait son succès aux européennes mais dont elle ne veut pas trop parler publiquement: l'électorat musulman..
Il n'est de secret que pour les journaux parisiens, que l'électeur classique du FN est antisémite. C'est à la fois historique et nouveau. Le racisme et la haine des étrangers du petit peuple qui vote FN est orienté certes contre les noirs et les arabes qui peuplent les rues et prennent tous les sous des aides sociales (bien que par exemple 80% des "vols" de l'Urssaf soient le fait des entreprises et non des particuliers) mais aussi contre les juifs, toujours entre eux, organisant leurs rues, leurs quartiers, leurs écoles, leurs sociétés et leur argent à leurs coreligionnaires. Seuls s'en tirent pour l'instant les asiatiques, dont le noyautage devrait beaucoup plus inquiété les petits et les sans grades ...
N'importe quel électeur du FN vous dira en conversation privée que les pires, ce sont les juifs, qui refusent de se mélanger, s'embauchent entre eux, tiennent leurs enfants à l'écart des autres (y compris avec les fameux anniversaires anti goys) et tiennent aussi la .. finance mondiale cause de tous nos problèmes .. Remets nous une poire simone..
Parallèlement, le FN a eu aux européennes beaucoup de votes musulmans. Les français musulmans ne se reconnaissent pas dans le PS et l'UMP mais voient des candidats musulmans au FN et aiment par tradition le discours "travail famille patrie" du FN qui dit toujours officiellement qu'il y a les bons et les mauvais immigrés.
Dans les zones à forte immigration, comme par exemple Fréjus, le maire FN, une fois élu, n'a plus rien dit que la mosquée dont il dénonçait la construction avant l'élection.. Plus un seul mot sur sa construction et pas une seule tentative d'en arrêter les chantier (cf Fréjus: David Rachline le maire FN ne dit maintenant plus rien contre la mosquée) . Pourquoi donc si ce n'est pour éviter de froisser les musulmans, et directement sur ordre de Marine Le Pen ...
Si il veut accéder vraiment aux responsabilités, le FN sait qu'il devra compter avec le vote musulman. Critiquer les juifs lui permet non seulement de renforcer sa position dominante chez les musulmans français mais aussi d'avoir gratuitement une caisse de résonnance puisqu'à chaque parole de Le Pen, tout un tas de "commerciaux " malgré eux font l'apologie du FN sans avoir compris que plus ils le critiquent, plus ils le font monter dans les nombreux esprits typiquement français de ceux qui sont convaincus par quelque chose dès que ce qqch est critiqué ;-)
De plus, Jean-Marie Le Pen permet à sa fille de maintenir sous pression voir même de se débarrasser d'idiots utiles comme Collard, sympathiques pour monter à 20% mais lourds à porter pour faire sérieux.
Jean-Marie, en déclarant que Collard devrait changer 2 lettres à son nom, a d'ailleurs cloué l'avenir du clone de Frédéric Lefebvre au FN.
Mettre la pression sur Philippot, dont la réelle personnalité ne cadre pas trop avec la virilité du FN, est aussi un bon coup de Jean-Marie. Ce genre de personnages comme petits maires à la Steeve Briois, ok mais comme responsables nationaux, c'est moins glamour dans l'imagerie FN.
S'attaquer en plus à Yannick Noah, en délicatesse avec les impôts et + citoyen du monde que français ces dernières années, et à Bruel (personnage ô combien hautain pour qui l'a croisé une fois dans la vie "réelle", homme ayant visiblement honte de son vrai nom de Benguigui) condamné récemment encore une fois pour coups et blessures envers des agents de police, est aussi très bien vu car ces 2 personnages ne sont plus très sympathiques ni en vogue dans la France de 2014..
Jean-Marie Le Pen et sa fille, ont une fois de plus jouer le duo qui leur profite si souvent pour embrouiller medias et bobos..
Dommage que tant de monde soit si aveugle de la manip mais si il y a tant d'aveugles, la France mérite peut-être des politiciens comme Morano, Guéant, Hortefeux, Le Pen et autres ?
Le Pen attaque Bedos, Madonna, Noah et Bruel... par LeLab_E1
Commentaires