David Rachline est l'un des maires FN élus aux dernières élections municipales.
Tout au long de sa campagne, David Rachline a promis un référendum sur la construction de la mosquée de Fréjus, dont l'édification était prévue avant son élection.
Le site de campagne électorale de David Rachline, frejus2014.fr, a depuis opportunément disparu (il est redirigé vers le site officiel du FN) alors qu'il montrait clairement le projet de David Rachline en une image célèbre à l'époque:
Avant son élection, David Rachline n'hésitait pas à en rajouter sur le projet de construction de la mosquée puisque celui-ci, prévu en 2000, ne prévoit absolument rien en bord de mer et n'a aucun minaret.
De multiples vidéos montrent aussi le langage de David Rachline à l'époque, à propos de la mosquée de Fréjus. Les membres du conseil municipal d'alors se rappellent aussi toutes les interventions de David Rachline à ce sujet.
David Rachline s'énerve contre la construction... par puremedias
Lors de son meeting final avant le vote, David Rachline a PROMIS une fois de plus un référendum.
Et une fois élu, ce maire FN, comme tous les autres, fait silence radio ..
Alors que le maire de Saint-Raphaël, Georges Ginesta, a contesté lui l'édification de la mosquée de Fréjus, située à la limite de sa commune, David Rachline ne s'est même pas associé à la plainte de son voisin !
Alors même que la mosquée en construction ne respecte pas les règles d'urbanisme de la ville de fréjus au niveau des distances minimales entre bâtiments, David Rachline ne fait pas le moindre effort pour faire annuler le permis de construire ou au minimum faire arrêter les travaux de construction !!
Au Conseil Municipal de Fréjus, David Rachline ne parle plus du tout de la mosquée..
Alors ?
Les financiers musulmans qui financent le projet de mosquée à Fréjus ont-ils acheté Rachline, jeune ambitieux de 26 ans qui se voit bien sûr autre chose que petit maire ?
Ont-ils aussi quelques secrets que David Rachline n'aimerait pas voir divulguer ?
Qu'en pensent les électeurs du FN à Fréjus ? N'ont-ils pas l'impression d'être les dindons de la farce comme leurs cousins de l' UMP avec le sarkothon ?
Peut-on vraiment faire confiance au FN, notamment à travers ses candidats introvertis comme Briois, Rachline, Florian Philippot ou tat d'autres complexés qui cherchent à exister à travers le FN ?
Ah ? vous n'avez donc pas lu le dernier Canard Enchaîné...??
http://zupimages.net/up/14/23/2k8i.jpg
Rédigé par : Anonyme | 08/06/2014 à 16:07