On a enfin compris pourquoi les caméras GoPro coûtaient cher et pourquoi aussi tant de gens en achetaient.
Pour l'instant, on croyait à un effet classique débile de mode où des simplets dépensent pas mal d'argent pour voir les 3 mètres où ils vont aller en ski, en courant, en marchant, en rampant, histoire d'enrichir leurs étagères de Go à la maison (Combien de vidéos ou d'images prises avec toutes ces conneries de caméras et de téléphones ne seront jamais regardées est sans doute un truc qui en stockage doit consommer autant qu'une megapole entière ..).
En fait non, la GoPro revient beaucoup moins cher que l'on croit car elle est antivol et permet de diminuer la criminalité tout en s'enrichissant.
Ainsi le montre l'aventure (vraie ?) de Malcolm Fox qui faisant du vélo avec sa Gopro pour filmer le chemin devant sa roue avant, se fait tout à coup braquer par 2 bandits de grand chemin.
Il se fait prendre son vélo, son téléphone, ses clés de voiture, ses lunettes de soleil mais pas sa GoPro qui filme toute la scène (voir ci-dessous) .
Cela permettra sans doute de retrouver les voleurs mais aussi à Malcolm Fox, via sa vidéo sur youtube, de gagner en pub de quoi rembourser ce qui lui a été volé.
Peut-être aussi que les voleurs, si ils sont retrouvés, pourront se tourner vers une nouvelle vie dans les cabarets ou les films comiques où ils seront les voleurs les plus c.. du monde ..
Info trouvée bien évidemment sur LE media qui monte: http://images-amateur.com
Commentaires