Que s'est-il donc passé pour que le match Iran Nigeria accouche d'un nul ? Où sont passés les Super Eagles ? Comment des iraniens limités techniquement et physiquement ont-ils pu tenir tête aux robustes gaillards nigérians et même presque marquer un but sans un réflexe terrible du goal de Lille ??
le Nigeria était donné largement gagnant par tous les bookmakers.. Le match aurait-il été acheté histoire de renflouer les caisses de l'Iran ?
A moins que l'affaire Boko Haram soit derrière tout ça.
Après tout, le football, c'est de l'éducation occidentale.. "Boko Haram" signifie "l'éducation occidentale est un péché ". Quoi de mieux donc que de prendre les roumis à leur propre jeu et de leur faire perdre de l'argent.
L'Iran a pu mettre les 200 lycéennes détenues par la secte islamiste en balance pour éviter de prendre un score de tennis face au Nigeria.
A quoi sont prêts les mollahs pour ne pas être ridicules au Mondial ? Quelle victoire sur le monde occidental si l'équipe de l'Iran parvient à sortir du premier tour !
La Coupe du Monde de foot ayant remplacé la guerre mondiale, il est fort possible que l'affaire Boko Haram ait eu un impact sur le match.
Le leader de Boko Haram, Abubakar Shekau, a condamné par le passé le foot, sport adoré des Nigérians, y voyant une influence occidentale néfaste.
Alors ? On croit toujours à un vrai match nul entre l'Iran et le Nigéria ?
Commentaires