Selon Le Point qui reprend Le Monde (l'inceste entre médias est telle que maintenant les petits comme LCI meurent des mêmes maladies que les enfants de frères et soeurs ou cousins germains ..), la police israélienne répand un liquide qui pue sur les quartiers palestiniens qui manifestent (http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/07/29/l-eau-sale-nouvelle-arme-antiemeute-d-israel_4464041_3218.html ).
Contrairement aux produits qui puent vendus dans nos supermarchés, ce liquide a une composition encore plus secrète que le Coca-Cola (lui aussi vendu dans nos supermarchés mais étanche aux lois et aux règles françaises car américain).
Il se pourrait donc que le liquide contienne du porc, ou pire encore soit du jus de Mc Donald's ou encore de l'extrait de boulettes vertes d'entre les doigts de pieds de Boutin après une manif anto mariage homo ou d'aisselles de femens !
Ou même de la sueur de sarkzystes en justice ou de journalistes de LCI ou de gens qui prennent l'avion en 2014 ..
Que découvrira-t-on le jour où l'on en saura plus sur ce liquide ? Si bien sûr un jour on le découvre car si Israel est détruit par ses ennemis, ceux-ci mentiront sûrement sur ce liquide qui pue pour en faire une horreur et si Israel gagne du temps avec ce liquide, il fera sûrement l'objet d'un brevet spécial pour le vendre et gagner des sous..
Mediapart si tu nous entends,, ça serait sympa d'enquêter sur le liquide qui pue d'Israel.
Commentaires