Pas content du tout, le Alain Soral (yeux injectés de sang ou d'alcool, débit très rapide) défonce Aymeric Chauprade en l'insultant, en le menaçant et en dévoilant toute la cuisine intime du Front National.
Au passage, Alain Soral qu'on croyait éloigné du Front National, révèle qu'il agit en sous-main pour le Front National puisqu'il dit qu'il a aidé à faire élire Aymeric Chauprade en distribuant des tracts et autres.
Vraiment énervé le Soral qui d'habitude se la joue très calme..
On apprend aussi via Soral que Chauprade se vanterait d'avoir séduit Marine le Pen et d'en être l'amant ! Aliot en serait Marri .. comme à l' UMP .. Ceci dit, comme Soral vient d'être condamné pour avoir été méchant avec Louis Aliot (http://www.la-croix.com/Actualite/France/Alain-Soral-condamne-pour-avoir-injurie-et-diffame-Louis-Aliot-FN-2014-09-16-1206999 ), il est logique qu'il essaie de foutre le bazar en racontant ce qui se passe dans le slip de Le Pen ..
Voilà qui dédiabolise encore plus le Front National, un parti vraiment comme les autres ... avec le même genre de personnages (Ainsi, au niveau usurpation de diplômes, l'UMP a Rachida Dati, le PS a Cambadelis et le FN a Chauprade cf Aymeric Chauprade et son faux CV )
Le FN, se voyant trop beau et déjà au pouvoir, serait-il déjà en train de se manger lui-même ? ce qui expliquerait que Sarkozy est si sûr de lui à propos de l'extrême droite ..
Attention, on ne peut pas exclure non plus qu'il s'agisse là d'un faux clash, un montage comme le font les rappeurs, pour relancer l'audience de Chauprade ET Soral ..
Commentaires