Depuis la sortie du livre de Valérie Trierweiler "Merci pour ce moment", on cherche sur Internet où trouver le lieu où des petits malins auront scanné et publié le bouquin ..
Au bout de 3 jours, on a enfin trouvé ..
Voici donc le lien vers le texte intégral de "Merci pour ce moment", le livre de Valérie Trierweiler dont ça serait pas mal que les droits paient le mobilier cassé à l'Elysée lors de sa crise (cf Et si les droits d'auteur du livre de Valérie Trierweiler payaient la casse du mobilier de l'Elysée qu'elle a cassé ? ) .
Nous n'avons pas eu le courage de lire les doléances et aventures de Valérie Trierweiler uand elle pétait dans la soie et les ors de la République.
Si certains d'entre vous peuvent lire tout le livre de Valoche et savoir donc si c'est vrai qu'elle met les dents et que François lui a dit "non valérie, pas les dents", mettez le en commentaire ;-)
Trêve de plaisanterie (bien queue ;-)), voici le "livre" de Valérie Trierweiler, dont la qualité fait penser à un livre de Beigbeder (pas celui de l'amour est dans le pré mais le drogué de la tv).
Cliquez sur le lien pour lire le livre de Valérie Trierweiler en grand
Le document a été supprimé. Quelqu'un pourrait le remettre? Juste pour l'emmerder.
Rédigé par : Lilou | 14/11/2015 à 22:13
{Nous n'avons pas eu le courage de lire les doléances et aventures de Valérie Trierweiler uand elle pétait dans la soie et les ors de la République.}
Alors LISEZ le et vous ferez vos commentaires APRES !!!!
Rédigé par : Robert | 14/09/2014 à 10:00
je n'ai pas fini de le lire, mais le texte n'est pas intégral. Il a été censuré , à la relecture, dans ses attaques contre Royal !!!
{Les éditions des Arènes ont tout simplement coupé à la relecture les passages compromettants concernant l'ex-épouse de François Hollande. © PHILIPPE DESMAZES ALEXANDER KLEIN / AFP }
On ne peut pas tout dire en France !!
Rédigé par : Robert | 14/09/2014 à 09:59
j'ai lu et à ma grande surprise j'ai aimé ce livre.. V.TRIERWEILER est issue d'un milieu simple et ouvrier et je ne pense pas qu'elle ait profité des ors de la république ... Elle a dû faire avec puisque son "mec" est devenu Président de la République .. Visiblement le pouvoir change un homme et elle décrit ce changement au quotidien..
Rédigé par : cat | 13/09/2014 à 11:42
Les écrits de valérie trierweiler sont encore trop chers quand ils sont gratuits
Rédigé par : Olivier | 07/09/2014 à 09:36