Eric Zemmour le donneur de leçons aurait-il caché tout un patrimoine ?
C'est ce à quoi on peut penser quand on fait quelques recherches sur societe.com où une recherche sur Eric Zemmour donne ce qui suit:
Hé oui ! Eric Zemmour aurait un réseau de salons de coiffure ! Remarquons d'ailleurs qu'Eric Zemmour a toujours ses rares cheveux bien peignés en mèche et qu'il prend soin de passer régulièrement dans chacune des villes de ses salons pour dédicacer son livre ou parler au peuple.
Au Nail's Bar, il parait que des micros posés ont permis d'enregistrer les conversations et que ce sont CES conversations de clients qui permettent à Zemmour de faire des chroniques et d'écrire à destination du peuple, sans payer le moindre droit d'auteur aux véritables auteurs..
Combien gagne Eric Zemmour avec ses salons de coiffure ?
Pourquoi n'en parle-t-il jamais ?
Pourquoi les medias complices ne parlent jamais non plus de l'empire capillaire d'Eric Zemmour ?
Marine Le Pen a-t-elle des réductions pour les couleurs bi-hebdomadaires qu'elle fait dans les salons de Zemmour où Eric Mammour s'occupe lui-même de sa tête et de lui susurrer aux oreilles ?
Comme d'habitude, on nous cache tout !
Bon ben maintenant on espère que tout ceci marchera aussi bien que les délires sur la SCI de Manuel Valls, "enquête" publiée par quelques sites d'extrême droite ou en recherche d'audience sur la base du simple fait que Manuel Valls a 1% d'une SCI créée avec Anne Gravoin à l'époque où ils n'étaient pas encore mariés (ce qui fait que Valls n'a vraiment rien d'autre que 1% d'une SCI, forme particulière de société qui ne fait aucun commerce mais qui visiblement déclenche bien des fantasmes, voir Comment l'extrême droite tente de diffamer Manuel Valls avec son prétendu faux patrimoine).
Bande d'imbéciles .Ces salons appartiennent à un autre Eric homonyme .Cessez de discréditer .Vous êtes des journaleux minables au service d'une idéologie .Je connais un autre homonyme .Ne mélangez et ne confondez pas tout !
Rédigé par : jack CLERARD | 07/10/2021 à 16:45