Plus le FN monte dans les sondages, plus il s'avère être un parti comme les autres, avec des dirigeants comme les autres.
Après la petite histoire de Florian Philippot qui abandonne en douce Forbach après avoir assuré qu'il s'y implantait pendant la campagne électorale (cf Florian Philippot démissionne et disparait de Forbach ) , voici qu'on apprend que Marine Le Pen n'a plus de permis de conduire à cause de tous les excès de vitesse qu'elle a fait et qu'elle n'a pas payé le cabinet d'avocats qu'elle avait pris pour contester ses retraits de points..
Diable ! Marine Le Pen se croirait-elle au dessus des lois qu'elle veut faire respecter à tout le monde dans son monde idéal de travail, famille patrie ?
En 2012, Marine Le Pen perd son dernier point de permis de conduire, après avoir fait plein d'excès de vitesse et grillé plein de feux et stops.
Le permis de conduire de Marine Le Pen est alors définitivement annulé.
La dame née à Neuilly fait comme la majorité de ses amis des quartiers riches: Marine Le Pen ne se commet pas avec les gueux qui font des stages pour regagner des points de permis de conduire.
Marine Le Pen préfère tenter de passer par le cabinet d'avocats Dufour a Associés, http://www.maitredufour.com/ , spécialisé dans la tentative de récupération de permis de conduire.
Comme toujours avec la justice, l'affaire prend du temps et dure encore.
Marine Le Pen reçoit une note d'honoraires des avocats mais elle ne la paie pas.
Le cabinet d'avocats Dufour écrit alors au bâtonnier de l'ordre des avocats de Paris pour signaler la dette de 3000 euros de Marine Le Pen, avocate de métier officiellement, comme Sarkozy et tous ceux qui enterrent la France en général.
Le bâtonnier convoque les 2 camps mais Marine Le Pen, toujours au dessus des lois et planant dans ses idées, ne daigne pas venir au rendez-vous.
Comme excuse, Marine Le Pen finit par expliquer qu'elle ne paie pas le cabinet d'avocats car l'avocat qui s'occupait de son dossier a quitté le cabinet :-)))
Le bâtonnier a tranché bien entendu en faveur de Dufour et ordonné à Marine Le Pen de payer sa dette et des intérêts..
Le Canard Enchaîné publie la décision du bâtonnier:
Madame Le Pen est-elle encore crédible pour donner des leçons de .. conduite ?
Auto plus a repéré certains politiciens dont la conduite est plutôt désastreuse (excès de vitesse, feux tricolores grillés).
Mais de ceux-là, on n'en parle point.
C'est facile de sanctionner Marine Le Pen (qui l'a mérité, je l'accorde), mais pourquoi les autres politiciens peuvent t-il faire ce qu'ils veulent sans être sanctionnés ?
Tous ces politiciens donneurs de leçons devraient bien balayer devant leur porte.
Rédigé par : Gilles | 19/02/2015 à 17:43