La semaine dernière, nous apprenions que Marine Le Pen avait accumulé les PV et amendes en brûlant des feux et en roulant trop vite et qu'au lieu de les payer et de faire des stages de conduite pour récupérer ses points, elle avait tenté avec le cabinet d'avocats Dufour (crématoire aurait ajouté papa jean-Marie) de faire sauter tout ça.
Et puis, nous avions aussi appris que Marine Le Pen n'avait pas non plus payé le cabinet d'avocats qui avait du faire intervenir le bâtonnier de l'ordre !!
Incroyable de la part de Marine le Pen qui nous explique à longueur de journée ce qu'il faut faire bien que son comportement nous rassure: elle est vraiment comme les autres et il ne se passera rien de grave si elle arrive au pouvoir (seulement des trucs comiques comme depuis 2007).
Cette semaine le feuilleton rebondit.
Marine le Pen, chagrinée ou paniquée par les révélations de la semaine dernière a tenté de réécrire l'histoire comme un vulgaire Sarkozy.
Selon la Marine, ce ne serait pas elle qui aurait conduit les voitures (car l'affaire révèle aussi que Marine Le Pen a PLUSIEURS voitures ...).
Sauf que comme MLP n'a pas contesté les PV, cela signifie qu'elle reconnait qu'elle conduisait ..
Alors Le Pen a fait le coup de "je ne dénonce pas" ... Sauf que son avocat avait envoyé en 2012 une lettre au minisètre public pour dire, au nom de Marine Le Pen, que c'était sa MERE, Pierrette Le Pen (qui a connu q nu dans Lui son heure de gloire quand elle se sépara de Jean-Marie le Pen), 77 ans, qui conduisait ...
Hé oui, Marine Le Pen dénonce sa propre mère ...
Autre réécriture de l'histoire: Marine Le Pen prétend avoir payé son avocat .. Celui-ci dément et a annoncé qu'il a seulement reçu le chèque de sa prestation le JOUR de la parution du Canard Enchainé racontant l'affaire ...
Ce n'est pas pour rien que Marine Le Pen est née à Neuilly sur Seine, comme Sarkozy ou Balkany non ?
Et dire qu'il y a des gogos qui croient en sa probité ...
Commentaires