Echauffée par le succès de son numéro spécial à la Closer (Merci pour ce moment) ou excitée par le fait que François s'en balance, Valérie Trierweiler a encore fait le rotweiler, non plus dans les salons de l'Elysée (saura-t-on un jour si vraiment elle a cassé pour plusieurs centaines de milliers d'euros d'antiquités à l'Elysée ?? --> Et si les droits d'auteur du livre de Valérie Trierweiler payaient la casse du mobilier de l'Elysée qu'elle a cassé ?) mais dans un bar gay.
Jean-Luc Roméro fêtait ce soir là au Banana café, bar gay de Paris, son premier anniversaire de mariage avec son mari Christophe Michel (non, les gars, la mère Michel et la paire Lustucru n'étaient pas là).
Valérie Trierweiler était invitée pour mettre l'ambiance, comme 2 autres gonzesses qui travaillent.
Ces 2 là était Mme Sapine, à savoir la femme de Michel Sapin, Valérie de Senneville et Nathalie Mercier, ancienne attachée de presse de laisse première copine de France (laisse pour l'ex avé l'accent et pour fair eun jeu de mot "attaché"" laisse .. hum hum ).
Selon France Dimanche qui travaillait ce jour là (le 28 Septembre était un dimanche), Valérie Trierweiler s'est attaquée aux 2 femmes, les a griffées, agrippées et menacées.
"je vais te détruire, toi et ton gros porcs de sapin"
"Toi la grosse, tire-toi d'ici, tu n'as rien à faire; tu aurais déjà dû te jeter aux pieds de cette p.. de Gayet"..
France Dimanche raconte tout ça sur http://www.francedimanche.fr/parole/les-journalistes-ont-la-parole/infos-people/valerie-trierweiler-en-soiree-elle-agresse-physiquement-la-femme-dun-ministre/
Le Canard Enchainé écrit les mots de l'ex première copine.
Don King, ex manager de Tyson, reconverti dans le combat de femmes, serait en train de se renseigner sur Trierweiler pour l'intégrer dans un combar contre Morano.
Trierweiler apparaîtrait sur le ring en burqa et réagirait à Morano qui l'insulterait dans un premier temps.
Reste à savoir si comme le disent certains témoins du bar gay, Trierweiler était saoule car dans ce cas, la commission anti-dopage pourrait refuser la licence de combat de Valérie T.
Quoi qu'il en soit, heureusement que François a viré cette gonzesse .. dont il est visiblement impossible de faire la synthèse ;-)
Commentaires