Depuis les révélations du scandale du Nîmes Olympique ( voir Jean-Jacques Bourdin, Valls, les cercles de jeu et le Nîmes Olympique ), un personnage central du club est curieusement épargné: Jean-Jacques Bourdin.
Distillant tous les matins son indignation de comptoir du commerce sur RMC et répétant à qui mieux mieux que les français veulent savoir, le démagogue Bourdin, qui invite toute personne prête à faire scandale même si elle est malhonnête, feint d'être surpris de ce qui se passait au Nîmes Olympique.
Ca ne vous rappelle rien .. aurait dit Bourdin si l'affaire ne LE concernait pas .. On dirait Nicolas Sarkozy et Bygmalion: je ne savais pas .; je ne connaissais pas Bygmalion ..
Bourdin, de la même façon, ne connaissait pas les embrouilles du club de foot dont il est LE supporter principal et emblématique.
Pourtant, à voir les photos de Jean-Jacques Bourdin AVEC le personnage central du scandale, Serge Kasparian, qui relie mafieux et foot, on se dit que les 2 garçons devaient quand même bien se connaître non ?
On n'a pas autant de photos de Sarkozy avec Tapie ou de Sarkozy avec les petites mains de Bygmalion..
Alors Jean-Jacques Bourdin ? Les Français veulent savoir ! Qui est Serge Kasparian pur vous ? Un auditeur ayant gagné la machine à café ? Un routier sympa rencontré au hasard ?
Commentaires