L'actualité a déjà oublié la mort de Christophe de Marerie, PDG de Total, un triste soir moscovite à l'aéroport russe de Domodedovo.
On a pu les premiers jours voir un autre pauvre vieux, vivant celui-là, le chauffeur de la déneigeuse qui n'aurait jamais du se trouver sur la piste d'envol.
Beaucoup d'importants personnages se sont demandés alors où étaient les autres contrôles, notamment celui qui vérifie les éléments au sol..
L'enquête russe est maintenant terminée; pas de complot du KGB ou de la CIA pour tuer le PDG de Total mais un truc beaucoup plus simple.
Au moment du décollage de l'avion de Christophe de Margerie, la personne chargée du contrôle au sol était en train de besogner une secrétaire au lieu de faire son boulot !
Comique et triste à la fois.
Alcool et b.. ont eu la peau de Big Moustache, qui a donc connu le destin habituel des étrangers qui fréquentent la Russie ...
Non les amis ce n'est pas une blague. C'est la vérité sur la mort de Christophe de Margerie, celle que bien sûr vous ne verrez jamais dans les journaux sérieux ou chez les complotistes tellement elle est "simple", humaine et si commune ..
Commentaires