Quel homme de rassemblement que ce Nicolas Sarkozy !
Un coup à droite, un coup à gauche, un coup au centre . Nicolas Sarkozy n'en finit plus de rassembler !
A croire qu'à 60 ans, l'ex président de la République a décidé de faire avec les électeurs comme il l'a fait avec les femmes.
Pour tenter de devenir président de l'UMP, tout en disant qu'il va fermer cette "vieille caisse" .. Nicolas Sarkozy tente de séduire tout le monde.
Il veut une alliance avec le centre puis s'affiche à l'extrême droite puis se réclame de Jaurès puis promet de supprimer la loi Taubira devant quelques dizaines d'extrémistes anti mariage pour tous, puis parle aux ouvriers, puis cède aux catho tradis en "avouant" qu'il a nommé Rachida Dati Garde des Sceaux "parce qu'avec ses origines elle comprendrait les délinquants", etc, etc..
Nicolas Sarkozy va jusqu'à rassembler une partie du personnel de l'Elysée pour prendre des photos d'Hollande ou lui donner l'agenda de l'actuel président !
Pour convaincre les militants UMP de voter pour lui et d'oublier qu'ils ont déjà payé ses frasques et ses dettes, Nicolas Sarkozy est prêt à tous les mensonges (voir l'étonnante liste de ses dernières inventions sur http://www.liberation.fr/politiques/2014/11/24/sarkozy-ce-n-est-plus-du-mensonge-c-est-carrement-du-roman_1147897 ) et même à soudoyer ceux qui seraient trop curieux sur Bygmalion (http://youtu.be/LnAlyba8H6g ).
Pour racler les fonds de tiroir, Nicolas Sarkozy va même jusqu'à attiser les guerres de religion.
Comme d'habitude il soutient Israël où il a de nombreux amis, financiers (comme Benny Steinmetz, un diamantaire sulfureux recherché par les Américains, et qui a financé au moins UN des derniers voyages de Sarkozy en Israel ) et parents éloignés.
Mais Sarkozy ne néglige pas l'électorat musulman et anti-juif de France. Comme le FN qui compte de nombreux électeurs arabes et musulmans, Nicolas Sarkozy aime faire ami ami avec ceux qu'il insulte la moitié du temps.
Comptant sur son bagout et sa démarche à la Al Pacino pour faire copain-copain, Nicolas Sarkozy salue bien volontiers aussi les partisans de la quenelle.
Ainsi, cet ex-président qui se dit ayant changé, plus digne, plus responsable, plus "au dessus" qu'avant, n'hésite pas à se faire prendre en photo, tout sourire, avec une quenelle de taille très respectable.
Verra-t-on bientôt Nicolas Sarkozy dans les videos de Dieudo ?
Gens de droite et gens responsables. Si vous voulez un vrai débat politique, entre des personnes qui ne sont pas noyées dans leurs complexes personnels et qui pensent à autre chose que leurs propre personne, NE VOTEZ PAS SARKOZY à l'UMP.
Choisissez un homme d'avenir comme Le Maire ou un bon gestionnaire comme Mariton mais ne permettez pas le retour des magouilles et du bling-bling.
Ne permettez pas un boulevard pour l'extrême droite avec un sarkozysme sans idées neuves et uniquement dans la revanche de la défaite de 2012.
Commentaires