Quand on regarde l'entourage de Marine Le Pen, on y trouve une majorité d'homosexuels, soit bien plus que le % d'homos dans la population.
Le FN sait mettre en tranches sont électorat pour avoir un discours adapté à chacun et gratter les voix. Ainsi a-t-il réussi à attirer des jeunes ou des arabes alors qu'a priori, les valeurs du Front National et ce que veulent les vieux qui votent FN (l'essentiel des électeurs FN) est loin d'être compatible avec les aspirations de la jeunesse et des immigrés ou descendants d'immigrés.
L'électorat homosexuel est-il une cible si intéressante pour que Marine Le Pen s'entoure de tant d'homos ou y a-t-il d'autres raisons ? (cf http://www.slate.fr/story/49489/fn-gays-marine-le-pen-livre-lestrade)
Imaginons les 6 raisons pour lesquelles Marine Le Pen est entourée d'homosexuels.
1) Marine Le Pen ne trouve que des homosexuels refoulés pour travailler avec elle
Steeve Briois ou Florian Philippot ont essayé d'autres choses, d'autres partis mais n'y ont jamais percé.
2) Marine le Pen représente un père et une mère asexués pour les homosexuels en manque d'affection
n'ayant aucun charme féminin et étant une sorte de "machine", Marine le Pen est l'idéal de la bonne copine ou du bon copain asexué avec lOquelle les homosexuels peuvent se conduire comme tout le monde sans se demander si leur sexualité est un problème.
3) Marine Le Pen est homosexuelle ou bi ou asexuée
La question est tellement tabou au Front National que l'on ne peut s'empêcher de le croire parfois. Louis Aliot est un compagnon de façade (Marine Le Pen et Louis Aliot n'habitent pas ensemble) assez falot et on ne connait aucun amant à Le Pen (à part quelques rumeurs sur un russe).
Wikipedia nous dit que Marine Le Pen (de son vrai nom Marion Anne Perrine Le Pen) a été mariée à Franck Chauffroy, dirigeant d'entreprise ayant travaillé pour le Front national, et dont elle a trois enfants (Jehanne, Louis et Mathilde). Ses trois enfants ont été baptisés dans l'église catholique traditionaliste de Saint-Nicolas-du-Chardonnet.
Marine Le Pen a ensuite été remariée à Éric Iorio, ancien secrétaire national du FN aux élections et ancien conseiller régional du Nord-Pas-de-Calais, dont elle divorce ensuite.
Par ailleurs, Marine Le Pen a longtemps fréquenté les boîtes de nuit et a été vue plusieurs fois avec des créatures interlopes. La sexualité non normative ne doit pas lui poser de problème, un peu comme Frigide Barjot, passant elle aussi des délires avinés de la nuit au catholicisme extrême.
Jorg Haider, ancien leader autrichien de l'extrême droite, s'est révélé lui aussi avoir très très poche des homosexuels cf "vie privée" sur http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%B6rg_Haider
4) Marine Le Pen permet aux gays de faire un coming out politique au moins aussi fort que personnel
Faire un coming out, c'est aussi souvent faire scandale. Annoncer qu'on travaille au Front National et qu'on veut faire tout ce que le Front National annonce, c'est aussi faire scandale.
Un gay qui veut faire son coming out ou qui l'a fait, sera toujours attiré par d'autres déclencheurs d'adrénaline. C'est tellement bien d'arriver à sortir du lot et du commun des mortels quand on a été toute sa vie tenté(e) de se cacher.
5) C'est le lobby homo qui est derrière le Front National
Le lobby homo, comme le lobby franc-maçon ou le lobby juif est un lobby très puissant qui traverse tous les partis, toutes les religions.
Déjà présent dans les principaux partis politiques, le lobby homo a intérêt à placer des gens au Front National pour éviter que la société réactionnaire remette en cause la tolérance actuelle de la France à l'égard des homos.
Comment et par qui le Front National a été financé ?
Hubert Lambert, l'homme qui a financé Jean-Marie Le Pen était homosexuel. Avec lui et derrière .. lui ;-) il y avait toute une organisation non formelle, à savoir un lobby
6) Extrême-droite et homosexualité ont toujours été liées: http://www.resistances.be/unnaziwallon03.html
C'est une bonne idée d'utiliser l'homophobie contre Marine Le Pen. Ça marche à tous coups. Les nazis auraient encouragé l'homosexualité. On comprend moins bien pourquoi ils ont été envoyés dans des camps et que la presque totalité soient morts et ont subi les tortures les plus atroces. Qui aime bien châtie bien et envoie aux camps. Les prêtres seraient tous pédophiles. Surtout que ce sont les seuls qu'on dénonce. Personne ne dénoncent les oncles mariés, les entraîneurs, les imams, les bonzes tibétains. L'homosexualité sert tous les fachos.
Rédigé par : Ludo | 04/01/2017 à 21:33
iL Y A DE PLUS EN PLUS D4 HOMOS AU FN : http://www.jeune-nation.com/actualite/actu-france/13043-le-journaliste-amant-de-florian-philippot-homosexualiste-militant-et-propagandiste-des-femen.html
Rédigé par : philou | 03/05/2016 à 15:05
Marine est très pertinente dans tout ce qu'elle dit et les choses de ce genre qui ont été écrites par des imbéciles je n'y crois pas une seconde.
Rédigé par : MARION LANG | 28/04/2016 à 17:58
Alors LÀ !!!
Marine tu ME DÉÇOIS !!!
Les pédés ce n'est pas au Fn leur place, MAIS au PS !!!
Vire TOUT DE SUITE du siège du FN philipette et TOUS ses mignons, et renoues IMEDIATELLY avec ton Papa (sans lequel tu ne serais TOUJOURS q'une petite "avocaillonne" à deux balles...) et tu remonteras dans mon estime...
Ps : Malgré cela, je voterais QUANT MÊME FN AUX DEUX TOURS en 2017...
Rédigé par : Sir Ivan Gordon Stephen | 28/04/2016 à 16:00