Alors que Marine Le Pen faisait mieux que Sarkozy et même que Poutine en réunissant 100% des voix au congrès du Front National à Lyon, la vraie vedette du congrès était l'un des soutiens financiers russes du parti nationaliste "français": Alexandre Isaev.
Alexandre Isaev est vice-président de la Douma russe (Chambre des députés), membre de Russie Unie, le parti de Vladimir Poutine.
Qu'un tel personnage vienne soutenir Marine Le Pen en dit long sur l'importance du jouet français de Vladimir Poutine qui a bien senti les choses en France.
Alexandre Isaev a donc eu droit à la tribune d'honneur pour délivrer le message des sponsors du FN (cf Qui sont les intermédiaires de l'argent russe du Front National et Les preuves du financement de Le Pen et du FN par la Russie de Poutine )
A la tribune du Front National, le parti qui prône l'indépendance française et la France aux Français :-)), le russe Alexandre Isaev a notamment déclaré:
« Un coup d’État anticonstitutionnel a été commis au cœur de l’Europe, l’arrivée au pouvoir des forces radicales (…), les héritiers idéologiques de l’Armée insurrectionnelle ukrainienne, l’alliée de Hitler. »
Quel rapport avec la France ? Aucun, sauf si un des rôles du FN est justement de pousser les français à prendre partie dans ce conflit qui n'a aucun intérêt pour la France et n'intéresse d'ailleurs pas non plus la vraie majorité des russes.
Le politicien russe Isaev recommande aux français de voter Marine Le Pen qui est "pour les valeurs traditionnelles, la souveraineté, une Europe amicale. La position de Marine Le Pen vis-à-vis de la Russie est meilleure que celle de François Hollande".
Ce qui est bien, c'est de voir Alexandre Isaev, parler en russe (hé oui) au congrès du FN (le parti qui veut la France au français et le français comme langue de partout), devant les cadres du FN opinant du bonnet et applaudissant comme aux plus beaux temps du Sovet Suprême.
Regardez donc la réalité du fier parti français ..
Et regardez qui est Alexandre Isaev avec cette vidéo prise à bord d'un avion où ce Monsieur fait un esclandre car il veut surclasser sans payer ses amis; finalement il est débarqué de l'appareil
Est-ce que ça ne rappelle pas aussi l'attrait pour le traitement VIP des Le Pen : Les "petits" privilèges de la famille Le Pen chez Air France
Bien sûr, tous ces gens là connaissent les problèmes du peuple ...
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.