Les révélations continuent sur la vie privée de Florian Philippot et de son petit copain.
Ce dernier serait journaliste TV et militant LGBT (mouvement assez extrémiste pour les droits des lesbiennes, gays, bisexuels et trans).
L'identité de ce journaliste TV n'est pas encore dévoilée mais le simple fait qu'il s'agisse d'un journaliste TV est comique alors que le discours du Front National consiste en permanence à dire qu'il est exclu des médias (ce que les chiffres démentent puisque le Front National, et spécialement Florian Philippot sont à longueur de journée interviewés sur les radios et télés).
La dialectique du Front National va-t-elle être de dire que qui aime bien châtie bien ? ;-) ou de revenir à quelques uns des fondamentaux de l'extrême droite: 6 raisons pour lesquelles Marine Le Pen est entourée d'homosexuels
Le combat de ce journaliste copain de Florian Philippot, Tyto Alba, avec LGBT est aussi marrant quand on connait l'électorat du Front National.
Que ce soient tous les maghrébins qui votent FN (Les arabes du FN, futurs dupés de Marine Le Pen ? ) ou les vieux dont le FN entretient la peur de la dégénérescence mentale de LAAAAA FFFRRRRRance , que vont penser tous ces gens en voyant qui est vraiment leur numéro 2, plus proche d'un de ceux qu'ils exècrent que de leur pétainisme ?
Bien sûr, il reste la solution de dire que tout ça n'est pas vrai, que Florian Philippot était à Vienne juste avec un ami qui n'est absolument pas gay ni militant (qui sait, peut-être même un néo-nazi autrichien ?).
Le problème de cette théorie, c'est que Florian Philippot n'a pas démenti, ni fait son coming out..
Et ça c'est encore pire, Florian Philippot apparaît comme un mou, incapable de trancher, au milieu du gay
Il y en a marre d'être tenu dans l'ignorance par les medias qui savent non ? .. Donc allez voir sur Enquête pour trouver qui est Tyto Alba, copain de Florian Philippot : on a trouvé 32 suspects journalistes susceptibles d'être le VRAI Tyto Alba
On s'en fout !
Rédigé par : E-T | 15/02/2015 à 11:25