Et voilà que "Manuel Valls juif" et "Anne Gravoin juive" sont à nouveau très cherchés sur Google.
Depuis que Roland Dumas (l'homme aux Berluti et à la Devier-Joncourt) qui nous rappelle les tontons flingueurs (Les tontons flingueurs, film en entier en une minute et aussi en vidéo complète hein) et toute cette époque, a lancé un scud chez Bourdin (tiens au fait Bourdin: Jean-Jacques Bourdin, Valls, les cercles de jeu et le Nîmes Olympique), les français veulent savoir ce qu'il en est de Manuel Valls par rapport à la question juive ..
MAIS ON S'EN FOUT dirait la marionnette de Mélenchon aux Guignols.
Qu'est-ce qu'on en a à foutre, nous français, de l'état juif, israélite, de la Palestine et de tous ces mecs qui se tapent dessus LOIN de chez nous ???
Le problème est que les medias n'ont toujours pas compris ça (à part peut-être JP Pernaut ) et continuent de nous bassiner avec ça (tout en se plaignant de leur baisse d'audience).
Avant d'être pro juif, si il l'est, Manuel Valls a été pro palestinien comme le montre cette vidéo.
On sait aussi que Manuel Valls n'a qu'une licence d'histoire, est né espagnol et a fait son chemin en France tel un Borgia en Italie il y a quelques siècles (Valls, Hidalgo, Aquilino Morelle: qui sont ces espagnols qui dirigent la France ? ) .
On sait que Valls a été le principal agent de Dieudonné (Manuel Valls va-t-il aider Dieudonné à devenir un comique majeur ? - sondage ).
On sait qu'il a une période où il copiait Sarkozy même dans ses ridicules mimiques ou en salaire gratté (Manuel Valls clone de Sarkozy y compris en salaire gratté )
On sait que certains prétendent qu'il y a un Patrimoine caché pour Manuel Valls ? mais qu'il y a en fait surtout à ce sujet une grosse manip de maman Le Pen et des nombreuses officines qui travaillent pour elle: Comment l'extrême droite tente de diffamer Manuel Valls avec son prétendu faux patrimoine
Et tout ça ça donne quoi ?
Ca donne un Manuel Valls comme tous les autres bonhommes politiques (y compris Marine Le Pen ) à 2 bras, 2 jambes et un zgeg, un mec qui court après la gloire, la célébrité, la reconnaissance et essaie de soigner, en faisant de la politique, son complexe de petite taille ou d'oedipe ou de manque de force intérieure ou d'envie de revanche sur un vol de pain au chocolat à l'école ..
De là à se pignoler pour savoir si il aide les méchants israéliens ou les méchants islamistes ou les méchants capitalistes, c'est lui accorder un peu trop de pouvoir et de profondeur ..
Manuel Valls sera pro tout ce qu'on voudra du moment qu'il sent que ça peut le faire monter.. Il risque même un jour d'être prolétaire si il pense que ça peut l'aider
Entre le cerveau de Valls et celui de gars comme Macron ou Juppé ou autres types vraiment intelligents, il y a quand même une sacrée différence ...
Est-ce qu'il viendrait à l'idée de quelqu'un de comparer Bernard Tapie à Bolloré ou à Bernard Arnault ???
Pffff mdr, trop comique Vals pour les palestiniens!!!!! N’importe quoi anti oui!
Rédigé par : Zora | 07/12/2020 à 10:02