Il y a 3 semaines, le PSG était déjà enterré après son match nul face à Chelsea.
Depuis quelques jours, miracles de la comm et du merchandising, le PSG est annoncé vainqueur, au terme d'un combat qui le verrait enfin entrer dans la cour de habituelle de l' OL il y a quelques années..
Auto-pignole ? Vérité vraie ? Ou dernier baroud d'un club expatrié du Qatar qui va se faire ridiculiser par Lyon, Monaco et l'OM malgré des centaines de millions dépensés ?
Donc ce soir, pour Chelsea PSG, c'est l'occasion de se faire quelques petits billets en pariant.
Parier sur le score ? Risqué car ces paris sont valables jusqu'à la fin du temps règlementaire et on peut se faire avoir.
Parier sur la qualification ? Chelsea est donné à 1,26 tandis que le PSG est donné à 2,40 .. Hé oui, les cotes ne mentent pas mais 1,26, ça ne rapporte pas grand chose.
Pour gagner des sous, il faut parier sur le buteur ou celui qui ne va pas marquer.
Si on parie sur le non buteur, le PSG, avec ses 2 loosers surcotés que sont Tiago Silva et Zlatan Ibrahimovic (2 très grands joueurs de petits matchs et tout petits joueurs de grands matchs: QUELS sont leurs palmarès à ces 2 types en dehors de championnats nationaux ????), peut offrir de bonnes chances de gagner un billet.
Le problème est que peu de sites proposent ce genre de paris.
Si on parie sur les buteurs, on se retreint alors à "celui qui marquera au moins une fois".
Et là, il y a de quoi jouer et gagner.
Eden Hazard est à 3,10
Fabregas à 5,80
Terry à 8,50 ! (Qui va marquer Terry sur un corner ???)
Costa à 2,40
En face, Pastore et Luiz, les 2 seuls qatari qui ont suffisamment de grinta pour marquer, sont respectivement à 6 et 10.
Donc, on parie sur qui et quoi ?
LA solution, c'est de mettre la même somme (5 euros par exemple) sur un Luiz (sans confondre avec Luis qui joue en face) et un Terry et un Fabregas.
En option un Matic coté à 9,50 ?
Allez ! On en parle demain ?
Voir aussi Comment regarder Chelsea PSG en streaming gratuit sur Internet
Commentaires