A la suite de ses propos contre les arbitres et la France (un pays de merde selon lui), le bôman Ibrahimovic avait été condamné à 4 matchs de suspension .
Et pourtant, contre les beurrés nantais, Ibrahimovic a été aligné alors qu'il n'avait pas joué pendant seulement 3 matchs ...
Nantes, qui aurait pu utiliser ce fait connu AVANT le match, a fermé son clapet autant qu'elle ouvrait sa cage .. (Sans nul doute, quelques joueurs nantais seront achetés par le Qatar ou le PSG prêtera à petit prix quelques joueurs aux tiédasses de la Loire).
Le passage de 4 à 3 matchs de suspension pour Ibrahimovic s'est fait en douce à la Ligue de football. Le bureau exécutif n'a pas été informé, ni convoqué. JAMAIS ce n'était arrivé.
Caïazzo, président de St-Etienne (peu suspect de complaisance vis-à-vis d'Aulas de Lyon qui a levé le lièvre) a déclaré dans l' Equipe: "lorsque le CNOSF a rendu son verdict, il j'ya eu ni débat ni réunion téléphonique; les membres du bureau ont été consultés individuellement. Tout le monde a compris qu'il s'agissait d'une sorte d'échange par rapport au boycott envers Canal+ !! "
http://www.leprogres.fr/football/2015/05/05/je-ne-suis-pas-le-seul-a-m-interroger
Ainsi donc, en échange de réduction de peine pour les insultes d'Ibrahimovic, le club qatari cher à Sarkozy (qu'on n'a pas DU TOUT entendu sur les insultes de Zlatan Ibrahimovic à l'égard de la France !) se remettrait à parler sur cANAL+ !
Voilà comment le Qatar fait la loi dans le foot français et comment après avoir acheté pas mal d'arbitres (le PSG est le recordman des pénaltys obtenus en Europe cette saison), le club "parisien" peut acheter aussi son "titre" de champion franco-qatar GRACE aux pattes et aux moustaches graissées à la Ligue de foot.
Mais tout ça est limité pour l'instant à la France comme le montre le quasi gateau mou que rend le PSG en Europe: 3 quarts de finale en 3 ans, sans doute pour un vrai 4 quarts l'année prochaine, de quoi rouler dans la farine les méthodes beurrées de ce pays de m.. qu'est non pas la France mais le Qatar !
@Mich: serre les tiennes de miches, espèce mioche ! l' OM est noyauté par labrune, une parisienne venue tenir la blonde pour le compte du qatar.
Ceci dit, Payet n'est pas nominé aux meilleurs joueurs de ligue 1 alors que boulibrahimovic l'est.. c'est bien que finalement le PSG tire les ficelles des bourses de la ligue
Rédigé par : Boubs (yoptvoiumat) | 05/05/2015 à 16:58
alors les faux-culs de nounours ?
On parle pas du marseillais payet qui a lui aussi bénéficié d'une réduction de peine ? C'est l'émir du Qatar qui a aussi payé pour faire jouer ce marseillais ?
Rédigé par : mich | 05/05/2015 à 15:47