Les gros bras du DPS (Département Protection Sécurité), le service d'ordre du FN ne font pas que de la muscu. Ils mangent de la protéine et boivent de la bière aussi ET ils font les barbots avec des femmes ou des gens normaux, bien loin de la ligne de front de l'armée française ou des vrais courageux.
Souvent chauves et barbus, les complexés du DPS sont en tout point semblables aux FTP de 45 (les cocos "armons nous et partez") qui se révélèrent une fois les boches partis, ou aux Zemmours de toutes sortes, nostalgiques de l'OAS et karcheriseurs de banlieues.
Si vous croisez un DPS ou un truc du genre (pas facile car seul il a plutôt tendance à raser les murs), et que vous voulez lui être utile, faites lui un gros calin et essayez de lui expliquer que la Whey ou la bière, ainsi que les slogans idiots ne l'aideront pas à aller mieux mais seulement à servir des franc maçons homos complexés comme Philippot et sa bande.
Si vous voulez faire un cadeau à un DPS, offrez lui un poster de Marion Maréchal nous voilà Le Pen: ils en ont tous un dans leur chambre ou leur salle de bains mais ils doivent souvent le changer à cause des tâches ;-) (idées de posters ici )
Retour en vidéos sur les exploits du DPS du FN.
1er mai 2015: Trois premières membres du collectif de happenings féministes "Femen" étaient déjà intervenues pendant le dépôt de la gerbe au pied de la statue de Jeanne d'Arc, tentant d'approcher la présidente du parti avant d'être évacuées sans ménagement par le service d'ordre frontiste, le célèbre DPS.
Pour mieux comprendre les nounours du DPS
Commentaires