On ne pouvait y croire mais une fois de plus, Paris match a réalisé l'impossible: faire grandir Sarkozy !
Quelques années après la disparition des bouées du ventre (sans doute à une époque où Sarkozy ne faisait pas ses 5 sorties de 120 kilomètres à vélo, lui le grimpeur :-))
voici que Paris Match (sans même une menace de censure de Bolloré) a fait grandir Sarkozy !
On croyait que Sarkozy était tout petit et tentait de cacher ça par de grandes talonnettes ou des caisses où il montait:
Même les gardes du corps de Sarkozy ont interdiction d'être grands: http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/france/7808661/Nicolas-Sarkozy-bans-tall-bodyguards.html
Même à la plage, Sarkozy et l'italienne très rapidement naturalisée (au contraire de ce que dit vouloir Sarkozy pour les étrangers), avaient du mal à cacher les 20 centimètres qui les séparent verticalement.
Sarkozy a changé !
Grâce à son extraordinaire volonté, sans monter sur les valises des balkany et autres, sans se mettre sur les tableaux à prix d'or de Guéant, sans marcher sur personne, sans se faire appeler Bismuth, SARKOZY A GRANDI.
Sur Paris Match, Sarkozy mesure enfin le mètre 90 qui l'a toujours complexé lorsqu'il était à côté de Chirac ou Villepin !
Au passage, Paris Match a encore gommé quelques plis, beaucoup mieux que l'auto-persuasion que 10 km de vélo sont 3000 km.
Bientôt sur Canal+, grâce à Bolloré, un Sarkozy en Ligue 1 à la place d'Ibrahimovic ?
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.