Et voilà le pauvre Valbuena qui se retrouve au milieu d'une affaire de chantage, quelques semaines après avoir été pendu au vélodrome.
Ayant passé un an en Russie où la mafia et les embrouilles sont soi-disant importantes, Valbuena se retrouve dans un vrai roman depuis qu'il est à Lyon.
L'affaire est digne de figurer dans Plus Belle la Vie puisque 4 personnes osnt interpellées au petit matin, non pas pour avoir déchiré la chemise d'un Monsieur d'Air France cette fois-ci, mais pour une histoire de chantage sur Valbuena.
Et parmi les 4, la Guest Star : Djibril Cissé qui de coiffeur est devenu une sorte de concurrent de Nabilla dans l'actu people.
Chantage sur quoi ? Une prétendue sex tape que Valbuena aurait tourné avec sa "compagne" (les footeux ont toujours des "compagnes", ce mot leur est réservé) et que donc 3 margoulins voudraient diffuser sauf si Valbuena paye 50000 euros.
A qui profite le crime ?
Pas à Cissé qui ne peut prétendre à prendre la place de la campagne de Valbuena dans le lit de ce dernier.
Pas à l' OM vers ui les regards se tournent tout de suite ?
Pas vers les russes qui étaient contents que Valbuena parte vu son salaire et l'absence de Coupe d'Europe.
Pas vers Aulas qui a besoin de Valbuena.
Les regards se tournent toujours vers le PSG ou plutôt les nombreuses officines qui travaillent à éliminer les concurrents de ce dernier.
Embêter Valbuena et donc gêner Lyon tout en excitant la mauvaise réputation de Marseille n'est que bénéfice pour le club qatari qui ne peut pas se permettre encore une saison molle avec beaucoup de bling-bling sans résultat concret, comme le petit spectateur qui vient souvent plastronner en tribune présidentielle.
Espérons que l'avenir et l'enquête indiquent de quel zone a été tiré ce missile ...
Maj: Qui est l'international français mouillé dans l'affaire Valbuena
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.