Pour maintenir sa bonne audience, PBLV a l'habitude de donner dans le bon cliché et les aventures des habitants du mistral vont bien nous servir en octobre.
Alors que la traque du tueur en série continue, voici que Céline Frémont (qu'on a déjà connu dans toutes les sortes de relation sentimentale possibles) devient la maîtresse de Baptiste..
Finies les envolées adolescentes de Baptiste, qui se transforme donc en giton de la milf Céline..
Emma et sa grisaille adolescente restent sur le pallier d'à côté (sans savoir ce qui se passe au début) tandis que Baptiste joue le rôle du jeune bronzé allant satisfaire la vieille blonde ..
(On a au moins évité une énième aventure du même genre avec Blanche Farcie :-))
Bien évidemment, on se doute de ce qui va arriver ..
Après 2 ou 3 épisodes chauds (qui ne sont pas une nouveauté avec Céline Frémont: on se rappelle 2007 et quelques moments chauds de Céline Frémont mariée alors à Vincent Chaumette ou les tenues de Céline Frémont en 2008 ) et quand même plus sages qu'avant (c'est là qu'on voit la censure rampante et le "bien pensant" qui progressent même chez France Télévision -ok, ok .. Bolloré aurait censuré PBLV depuis le début en pensant que Chaumette était une caricature de lui-même :-)), Baptiste va se faire griller.. Thomas et Gabriel vont accuser Céline, se brouiller avec elle..
Emma va s'amouracher d'un vieux pour se venger..
et la messe sera dite..
Inutile d'attendre des situations comme celles qu'on aurait vécu dans une série de type Californication ...où Céline Frémont se serait retrouvée dans un lit avec Baptiste ET Gabriel ou même Emma :-))
Ceci dit, l'affaire Céline et Baptiste n'est-elle pas un peu tirée par les cheveux et "too much" ? (sachant qu'il y a aussi l'histoire Luna Guillaume qui ne peuvent plus s'empêcher de se sauter au paf ?)
Commentaires