Jean-jacques Bourdin est content. Il a réussi une fois de plus à rendre ridicule un politique.
Cette fois-ci c'était Myriam El Khomri, la très connue ministre du travail qui n'a pas su dire à Jean-Jacques Bourdin combien de fois on pouvait renouveler un CDD.
Alors on peut se moquer d' El Khomri mais il faudrait se rappeler de Sarkozy en février 2007, interrogé par le même Bourdin.
Aspirant alors comme maintenant à devenir président de la République (et donc chef des Armées), Sarkozy ne savait pas de combien la France disposait en sous-marins nucléaires d'attaque (qu'il confondait avec les sous-marins de dissuasion nucléaire).
Pire encore, Sarkozy président ne savait même pas combien de soldats français avaient été tués en Afghanistan
Et puis il y eut aussi Bruno Le Maire, ministre de l'agriculture et surdiplômé, qui ne savait même pas combien il y a de mètres carrés dans un hectare.
Et à l'étranger ? Quand on voit Hillary Clinton et ses mails ou l'ex directeur de la CIA, le Général Petreaus, qui croyait pouvoir cacher une liaison en communiquant par "brouillons" de mails dans gmail.. on se dit que quand on se voit, on se désole mais que quand on voit les autres, on se console..
(Ca serait marrant de savoir si le PDG d'Orange connait les tarifs de ses services et produits ou si MichelEdouard Leclerc ou Bernard Arnault -actionnaire principal de Carrefour- connaissent le prix du Nutella ou du lait. Un directeur d'hôpital sait-il soigner les gens ?.. on sait déjà par exemple que Bolloré ne connait rien à la télé :-))
PS: Ca serait bien aussi de savor ce que Bourdin connait exactement de l'affaire de Nîmes Olympique (Jean-Jacques Bourdin, Valls, les cercles de jeu et le Nîmes Olympique)
Commentaires