Alors que l'affaire du chantage à Valbuena tente gentiment de se faire oublier (merci l'affaire Platini, le tirage de l'Euro, les élections, la Cop21 et la bêtise de Benzema) sans que le fondement :-) du chantage ait été révélé (après tout hein, quel chantage aurait-on pu faire sur une "simple" video de relation ?? cf Affaire Valbuena: la video ne serait pas ce qu'on croit ou comment tout le monde essaie de cacher la vérité), Daniel Riolo a remis le feu aux vestiaires en ressortant la vieille histoire sur l'homosexualité présumée de Cristiano Ronaldo.
Riolo s'interrogeait sur le rendement "moyen" de Ronaldo en ce moment: "ce qui m’intéresse, c’est ce que font les joueurs sur le terrain et si les à-côtés ont des conséquences sur le terrain… c’est là que ça devient intéressant. En l’occurrence, savoir que Ronaldo, qui, par exemple en ce moment, prend son jet trois ou quatre fois par semaine pour aller voir un ami au Maroc et lui faire des câlins, ça va avoir des conséquences sur le terrain "
Hé oui, le CR7 passe beaucoup de temps au Maroc avec un kick-boxeur marocain, Badr Hari.
Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les photos de Cristiano Ronaldo et de son copain montrent + d'affection que celles de Benzema avec sa voiture non ?
Au Maroc, la question n'est déjà plus de savoir la nature de la relation entre Ronaldo et son pote.. D'ici à ce que les dingos de Daesh en fassent une cible de lutte contre la luxure..
Entre Messi l'autiste et Ronaldo, + le scandale de la FIFA et l'affaire Platini, le foot mondial est bien malade.
Il serait temps que des joueurs tout aussi talentueux mais moins "buzziques", comme Muller, soient appréciés à leur juste valeur..
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.