Née à Neuilly et fille d'un multimillionnaire, Marine Le Pen aime à jouer la femme du peuple qui connait et comprend la misère de celles et ceux qu'elle a choisis comme cibles, afin d'en faire les électeurs qui lui permettront d'accéder aux ors de la République puisque ses maigres études n'ont pas pu lui en donner l'occasion.
Marine Le Pen a beaucoup de faces cachées comme bon nombre de politiques, à la différence qu'elle se dit différente des autres.
Pourtant, comme Le Maire ou Pécresse ou tant d'autres, elle est née à Neuilly sur Seine.
Pourtant, comme tant d'autres qui ont des avis sur l'éducation nationale (comme la NKM), elle a ses 3 enfants dans une école privée très huppée de l'Ouest Parisien et comme tant de gens qui affichent des avis traditionnels sur la famille, Marine Le Pen est multi-divorcée:
Marine Le Pen (de son vrai nom Marion Anne Perrine Le Pen) a été mariée à Franck Chauffroy, dirigeant d'entreprise ayant travaillé pour le Front national, et dont elle a trois enfants (Jehanne, Louis et Mathilde). Ses trois enfants ont été baptisés dans l'église catholique traditionaliste de Saint-Nicolas-du-Chardonnet.
Marine Le Pen a ensuite été remariée à Éric Lorio, ancien secrétaire national du FN aux élections et ancien conseiller régional du Nord-Pas-de-Calais, dont elle a divorcé ensuite.
Neuilly, un fils Louis, divorcée 2 fois: on dirait le CV de Sarkozy :-))
Et comme nombre de politiques, Marine Le Pen a un énorme patrimoine immobilier qu'elle cache soigneusement à tous les pauvres gens qu'elle prétend comprendre et aider.
A Saint-Cloud, commune très riche de l'Ouest parisien, Marine Le Pen possède 12,5% de la société qui possède le "manoir" de Montretout, donné à Jean-Marie Le Pen par Hubert Lambert: 430 mètres carrés habitables + 380 mètres carrés de dépendances + 0,5 hectare de parc. Valeur 3,5 millions d'euros.
A Rueil-Malmaison (là où sont scolariés en secret et dans l'ultra privé ses enfants), Marine Le Pen possède au 4 rue Hortense, à côté du parc de la Malmaison, une villa de 2 étages, 200 mètres carrés au sol + terrasses + 1200 mètres carrés de jardin. Valeur: 3,3 millions d'euros.
A la Trinité-sur-Mer, Marine Le Pen possède 1/8 de la maison de Popa; 400 mètres carrés + un pavillon dans le jardin de 815 mètres carrés. Valeur: 1 million d'euros.
A Millas, dans les Pyrénées Orientales, vers Perpignan, Marine Le Pen possède une villa, via la SCI Palouma; surface de 180 mètres carrés et 780 mètres carrés de jardin. Valeur: minimum 300000 euros.
Au final, Marine Le Pen a un patrimoine immobilier à rendre jaloux Nicolas Sarkozy et ses conférences à 100000 et les villas de sa dernière femme en date..
Avec tout ça, on pourrait s'attendre à ce que Marine Le Pen aide le Front National financièrement, non ? Mais non, comme Sarkozy qui fait appel aux dons des militants, Marine Le Pen fait payer les militants, et les candidats (avec le fameux kit obligatoire à 19000 euros pour affiches diverses, cartes postales et cie), tout en acceptant l'argent de Poutine, histoire surement de garantir son .. indépendance :-))
Mais attention, ne nous plaignons pas. Si il y a des gens qui votent Le Pen, c'est sûrement par compassion, comme les gens qui ont participé au Sarkothon.
Qui a dit que les sympathisants du FN n'avaient pas l'aide facile. Ils aident même les très riches comme Marine Le Pen.
Intéressant aussi de voir à quel point Marine Le Pen gère son patrimoine en toute transparence, comme ce qu'elle réclame aux autres quand elle fait de la politique.
Non seulement son patrimoine n'est pas déclaré mais elle "optimise" le tout avec pas mal d'écrans:
SCI du pavillon de l'Écuyer, qui regroupe le parc de Montretout.
https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/382475556-sci-du-pavillon-de-l-ecuyer-920191D009000000.html#docsOfficiels
Sans oublier la SCI Clergerie-Hugo, dont elle détient aussi des parts (et qui détenait le Paquebot de Nanterre) via un gérant de façade.
http://www.societe.com/societe/sci-clergerie-hugo-395179849.html
SCI Palouma, gérée par un autre gérant de façade, Marie-Estelle SALTALAMACCHIA
http://www.societe.com/societe/sci-palouma-512242215.html
Ce n'est pas elle la plus riche puisqu'elle n'a que son appartement à Ruel Malmaison. Ce sont Dupont-Aignan et Mélenchon les plus riches en patrimoine !!! Renseignez-vous avant de dire des c...
Rédigé par : Isis86 | 28/06/2020 à 17:13
Ah au fait j'ai oublié de vous dire quand on aime pas quelqu'un il faut bien en dire du mal !!!
Rédigé par : Isis86 | 28/06/2020 à 17:10
Pour le moment je ne la vois pas avoir grand chose puisque tout appartient à son père tant qu'il est toujours de ce monde. Et à sa mort il faudra partager avec ses soeurs et elles sont trois. Quand l'Etat sera passé par là il en restera encore moins. Alors les jaloux qu'en pensez-vous . Et qui vous empêche d'en faire autant ???
Rédigé par : ISIS86 | 28/06/2020 à 17:07
Belle perf de la mère Le Pen qui réussit à faire croire qu'elle est Marine du peuple alors qu'elle est la plus riche de tous les candidats à l'élection présidentielle
Rédigé par : Fabrice | 16/02/2017 à 18:52
Je me demande pourquoi il y a un consensus d'une très grande majorité des médias à ne pas mettre sur le tapis les infos concernant le clan Le Pen.
Quid de l'or et de l'argent (2,2 millions d'euros) placés dans un coffre HSBC en suisse (Panama Papers).
Quid de la réalité du patrimoine du Clan ?
Pourquoi ne poursuit-on pas ces affaires d'émoluments d'attachés parlementaires de la même manière que pour Fillon (et pourtant je ne le défends pas) ?
Pourquoi ce silence de la majorité des médias ?
Ou est passé le contre pouvoir des médias ???
En fait, il serait plus juste de se demander pour qui roulent les médias ??
Pourquoi tant de complaisance ???
D'ailleurs les Panama Papers, étaient une vraie bombe pour plein de personnes (politiques, hommes d'affaires, journalistes, etc.).
Résultat, 3 semaines après plus personne n'en parlait...
Vous n'avez pas trouvé ça louche ?
En fait c'était tellement gros, qu'ils ont préféré mettre une grosse chape de plomb la dessus.
Ca devait concerner beaucoup trop de monde de la politique aux médias et aux journalistes eux-mêmes.
De toute façon c'est mort, s'ils ne passent pas en 2017, il seront là en 2022.
La droite depuis des années prépare l'alternance vers une dictature d'extrême droite en reprenant leurs idées et leurs dialéctique.
La gauche aussi porte une part de responsabilité pour avoir joué au repoussoir avec le FN, elle en à bordé le lit...
Une partie du mal vient de l'intérieur, la responsabilité revient à l'agité notoire qui s'est éforcé pendant un mandant, de faire le nécessaire pour libérer la bête brune héritée de la collaboration et de Pétain, qui sommeille dans l'esprit de la France profonde.
Nous sommes et serons toujours et encore les dindons de cette grande farce!!
Hasta la mierda !
Camarades !!
Rédigé par : François Fion | 15/02/2017 à 12:40
Honteux et après cela viens nous dire peuple français je vous comprends 😡.
Tout ses politiques sont tous véreux et surtout avive et soifs de pouvoir et vénal 😡.
Rédigé par : Gino78 | 07/02/2017 à 02:42
Pourquoi Marine le Pen ne finance-t-elle pas sa campagne électorale avec ses millions à elle ? Elle n'y croit pas ou fait partie de tous ses riches qui ont une pince dans les poches ?
Rédigé par : Christophe R | 13/01/2017 à 07:57